ParaNorman Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 source dvdramaDans Blood Car, d'Alex Orr, le carburant atteint des prix exorbitants. La solution ? Utiliser du sang humain. Selon certaines sources, il paraît que c'est moins polluant. Film à l'argument scénaristique alléchant, Blood Car est la première comédie horrifique indie d'Alex Orr, jeune apprenti de seulement 27 ans. Dans un futur proche, le gallon d'essence coûte 40 dollars. Pour éviter de dépenser trop d'argent, un jeune professeur cherche une alternative et trouve une solution miracle: carburer au sang humain (un autre genre de sans-plomb). Comme il voyage beaucoup, il a besoin d'essence et donc de nouvelles victimes. Ca tombe bien: des auto-stoppeuses canons semblent attendre leur heure sur sa route. La bande-annonce de ce film "curieux" est visible sur le site officiel. Dans le casting, signalons la présence - a priori éphémère - de Anna Chlumsky (la fillette de My girl qui contrairement à son partenaire Macaulay Culkin n'a pas eu besoin de cures de desintox et a bien grandi).photos et trailer en suivant le lien http://www.dvdrama.com/news.php?19669&page=1 (putain guncrazy c'est la voiture vampire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 J'allais mettre le même sujet Y a des fuites chez les Grousset moi je dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 je me demande bien où ils ont pu pécher l'information, chez dvdrama! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maniac Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Tout sa m'a l'air bien ! bien ! A croire que les films mettant en scénes des voitures sont a la mode en se moment (blood car + death proof) , un revival "Christine" ? Qui au passage est passé hier soir sur France 2 !Par contre un mauvais point dans ce trailer , la voiture est hideuse et tout ce qu'il y'a de plus banal ; dommage j'aurai préféré un bon vieux muscle-car comme dans le nouveau Tarantule ...Pour finir une derniere question , ce film sortira en direct to video ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 http://www.bloodcar.com/ QUI C'EST ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=18357&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=orr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 SWS les doublons interforums ça ne compte pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 c'était juste pour dire que :1: l'information de dvdrama vient de là à la base 2 : la blonde aux gros seins on s'en fout parce qu'elle va se retrouver un jour ou l'autre en avatar de joe3 : Anna Chlumsky est plus fun c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 2 : la blonde aux gros seins on s'en fout parce qu'elle va se retrouver un jour ou l'autre en avatar de joeTu me connais bien carj'ai essayé après ton thread sur Devil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Quelqu'un a vu le film depuis le temps ? Ca me tente bien du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 8ngJx70eTEU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts