Aller au contenu

Prince of Persia - Mike Newell (2010)


Steve

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai vu ça un peu à l'arrache en plusieurs fois, et finalement j'ai pas trouvé ça si nul que prévu, même carrément acceptable. Déjà content de revoir Alfred Molina, qui effectivement relève le niveau pas très élevé de l'acting du reste du cast. Mais sinon même si la photo est un peu moche et que les plans larges de ville en CGI c'est bof, c'est suffisamment rythmé pour pas qu'on se fasse chier, ya finalement un peu plus de fight et de sang que ce que j'anticipais, et quelques passages m'ont bien plu (le fight entre lanceurs de couteaux, les poursuites sur les toits etc.)

 

Et puis c'est quand même un film hollywoodien qui parle d'une superpuissance qui envahit un petit pays d'orient sur un prétexte fallacieux d'armes de destruction massive, c'est quand même marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est pas bon.

Mais c'est pas complètement nul non plus en fait.

Je ne me suis pas emmerdé, je me suis même éclaté à voir Gyllenhall faire le singe, puis à le voir faire le cocker le reste du film... bref, il a pas trop une gueule de perse et ne colle pas du tout au rôle et ça c'était plutôt poilant tellement c'est énorme. Les scènes d'action sont évidemment montées à la truelle, le script est évidemment prévisible en diable, il n'y a évidemment aucune prise de risque et ça s'oublie évidemment tout de suite après visionnement.

Mais je ne me suis pas emmerdé. Sauf que j'aurai voulu que tout le monde crève à la fin et c'est tout le contraire qu'il se passe, remboursez-moi mon invitation!

 

 

Edit: putain, 200mio$ de budget???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 years later...

Les acrobaties de Glyenhall sont attachantes, on a l'impression que le gars ne peut pas se déplacer autrement qu'en faisant ses saltos ou des vrilles. Mine de rien, ça créé un petit pont avec un cinéma à l'ancienne, genre le Voleur de Bagdad .

 

Mais bon, on est quand même plus proche de Xena la Guerrière.

 

Moi j'ai joué qu'aux anciens Prince of Persia, savez en 2D avec la porte dentée qui vous coupait en deux. C'était bien gore d'ailleurs. Du coup les référence aux sables d'Olonne...euh, les sables du temps, ça m'est passé au dessus. Je sais pas si c'est bien grave en fait.

 

Bref, c'est pas mal, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...