Aller au contenu

Night at the Museum - Shawn Levy (2006)


Benj

Messages recommandés

Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable ? mais néanmoins attachant ? tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?

 

Film classique, sympa.

Je suis un peu mitigé, je m'attendais à un peu plus de féerie et puis j'ai pas beaucoup souris. Il n'y a vraiment que la fin qui reste vraiment palpitante.

Pour se détendre c'est un bon film.

 

Il y a plein de merveilles en vie à regarder dans les arrieres plans, dragon de jade, bouddha, y'a meme un joli mammouth trop peu exploité, etc... Il faut une deuxieme vision pour tout voir. Des trucs que j'aurais préferé voir à la place de l'eternel TRex, les cowboys, etc...

 

Stiller est pas super drole, Wilson non plus, Williams me fait bien marrer comme souvent, mais le type le perso le plus marrant quand meme dans le film reste celui joué par Ricky Gervais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement le même avis en ce qui me concerne.

 

Le film est très très long au début. Il se bonifie en avançant, avec des passages bien jubilatoires vers la fin, mais le total reste très moyen.

Rien à voir avec un bon délire à Dodgeball, le film m'ayant plus fait penser à "small soldiers".

 

Il s'agit d'un film essentiellement dédié aux enfants. Exit les délires habituels de Ben Stiller dope et cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Comédie familiale pouêt pouêt préconsommée, impersonnelle et prévisible, ce n'est ni vraiment drôle, ni vraiment divertissant, ni même vraiment beau (niveau photo/sfx). C'est tout de même dingue que ce truc ait connu autant de succès.

OK, ça manque d'arguments, mais est-ce bien nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...