Fabrice Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Cette merveille repasse ce soir sur Feureutrois. Da Best Clint pour moi
Basculo Cui Cui Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 vu ya TREEEEEEEEEESSSSSSS longtemps, fo que je retrouve mon dvd
Nicolas Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 A voir impérativement en VO donc oubliez la chaîne des régions !
Fabrice Posted July 3, 2007 Author Posted July 3, 2007 A voir impérativement en VO donc oubliez la chaîne des régions ! Yep ! La diffusion sur la trois c'était juste une bonne excuse pour en parler !
Florent Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 A voir impérativement en VO donc oubliez la chaîne des régions ! Yep ! La diffusion sur la trois c'était juste une bonne excuse pour en parler ! Surtout que si mes souvenirs sont bons, la VF tranforme un peu le fait que Eastwood soit un revenant. Lu dans le livre de Brion sur le bonhomme, il me semble mais je peux me tromper
Fabrice Posted July 3, 2007 Author Posted July 3, 2007 Tain mais regardez-moi cette arrivée dans la ville ! si ça c'est pas la classe absolue !
Tomfincher Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Clint, quoiqu'il fasse, c'est la classe absolue. Je suis sûr que même sur les chiottes, c'est la grande classe.
Recommended Posts