NickLezob Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 putain, je l'ai jamais vu celui-ci! il le fo! J'ai un pote qui m'en a overdosé à chaque fois que je venais chez lui, heureusement qu'on fumait 312000 oomphs pendant la projection, parceque le film j'en pouvais plus.
Bast Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 Mais tu pus du pull !!!!! Une trés bonne surprise pour moi a sa sortie, des répliques excellentes et des moments vraiment marrant (la scéne de la cuisine, Villeret et Galabru Stone,...). Je suis pas du tout client de ce types de comédies ( Splendid like) mais celle la est vraiment réussie et en grande partie grace a Villeret, faut bien l'avouer
Léo Posted July 10, 2007 Posted July 10, 2007 ben c'est du Palud quoi ! tout est dit... ça vaut pas Albert est méchant d'façons !
Binky Posted August 22, 2011 Posted August 22, 2011 L'ancêtre digne de La Beuze ! Bah vu à l'instant et y'a ce qu'il faut pour passer un bon moment, même si vaut mieux se le mater avec un joint pour être bien dans le ton du film: un bon gros nanar, français monsieur, avec Villeret foncedé durant tout le métrage accompagné par le beau gosse Lanvin, un vrai duo de pieds-nickelés en fait, cherchant par tous les moyens à se faire du flouze, et donc y'a beaucoup d'herbe, autant de coke, et Galabru qui crie HO CHI MINH en balançant des assiettes. Sans oublier la musique, l’illustration de la communauté black, le "Tu pues du pull" et autres "j'ai les moules"
kevo42 Posted August 23, 2011 Posted August 23, 2011 Samplé par les Ludwig von 88 sur l'album prophètes et nains de jardin, une preuve de qualité.
Binky Posted August 23, 2011 Posted August 23, 2011 et sans oublier le CRS SS ! anthologique. SAEZ PUISSANCE MILLE.
Recommended Posts