Nicolas Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 Une répétition pure et simple du premier. Des séismes sous-marins menaçent des cocons, mais les gentils E.T. et les pépés & mémés du premier viennent à la rescousse.On s'en fout. J'ai un hum hum en trop. Qui le veut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 Revu récemment après avoir chopé la VHS dans les poubelles d'une brocante et j'aurais mieux fait de l'y laisser. C'est idiot, mièvre, moche et euh.... plein d'autres adjectifs dégueulasses qui sentent pas bons en plus surtout quand on les gratte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 J'aimais bien.Le mec jaune enfermé dans une cage et qui commence à crever parce qu'il est depayser et Courtney Cox qui peut rien y faire, c'est touchant.Puis les vieux qui reviennent, et l'autre qu'a un cancer, ça me boulversait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 QUOI ? Y A COURTENEY COX ? MAIS IL EST GENIAL ALORS CE FILM !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 MAIS OUI ELLE SE FARCIT MEME STEVE GUTTENBERG! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 En tout cas elle etait bien plus à 35 ans qu'à 24 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 12, 2007 Author Share Posted July 12, 2007 Bien plus quoi ?Jeune ? Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 MAIS OUI ELLE SE FARCIT MEME STEVE GUTTENBERG! ALORS çA C EST DE MAUVAIS GOUT !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts