Basculo Cui Cui Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 M'en souviens plus mais j'avais bien aimé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Moi aussi, j'avais adoré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Très chouette film de SF, effectivement. malgré la présence de l'endive Paré.La suite m'avait agréablement surpris également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 coming soon at DPG's GMBnFiCmih4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 J'adooooooooooooooooreComme tout ce qui comporte Nancy Allen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Vu hier, et c'est assez chouette en effet. Forcément certains trucs vieillissent mal, mais c'est un film agréable, pas ennuyeux, et par moments assez classieux dans sa mise en scène (la poursuite dans les vignes). Paré est chelou, il joue un peu comme une quiche et puis le moment d'après il est touchant & crédible. Il a quand même un charisme dingue, je comprends qu'Hollywood ait un peu pété les plombs sur lui à ce moment-là. Par contre la partie "humaine" est clairement plus réussie que la partie SF qui est un peu cheapos, il faut l'avouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts