Jump to content

CineFX sanctionnée par le CSA


Tomfincher
 Share

Recommended Posts

Cine FX, chaîne du groupe AB spécialisée dans la science-ficiton et le fantastique ( et le nanar...) sanctionnée par le CSA.

 

 

 

Sur le site du Conseil (CSA.fr), on peut y lire depuis hier que Ciné FX n'ayant pas respecté, en 2005, ses obligations de diffusion d'oeuvres cinématographiques européennes et d'expression originale française aux heures de grande écoute, devra, durant un mois consécutif, ne diffuser aucune oeuvre cinématographique autre qu'européenne ou d'expression originale française aux heures de grande écoute.

 

Ouch !!!

Le CSA est plus indulgent avec les grosses chaînes.

Link to comment
Share on other sites

OK !

 

Je me demande si Cloverfield plairait à Lili...

 

 

T'en penses quoi ?

 

Je ne connais pas bien Lili mais apparemment, il y a des gens inintéressants qui font la fête, dedans. DOnc oui, je pense que ça peut lui plaire.

Sinon, est-ce que Michael Bay habite à la plage ?

Link to comment
Share on other sites

Tu rigoles mais au tout début de la chaine et des ennuis CSAesque, on avait décidé de se foutre de la gueule du monde avec brio et de passer "La croisiere Folamour" pour faire les quotas. Ben oui y-a une extaterrestre dedans... C'est dans la thématique

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui capte NoLife, la chaine passe depuis peu des clips de pop francaise de merde, suremment grace a nos amis du CSA J'aurai esperé qu'une chaine diffusée sur le net pouvait echapper aux quotas, visiblement il n'en est rien

 

Je crois que c'était prévu dès le début de passer des indépendants, vu qu'ils sont obligés par les quotas de mettre de la zik française, ils ont pris la décision de passer des petites labels. Et il passent tout de même de bons trucs, Kavinsky et Tellier !!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...