Aller au contenu

L'été de la Peur - Wes Craven - 1978


Florent

Messages recommandés

 

Je suis passé plein de fois devant la cassette, devant le dvd tout pourri, même devant la télé lorsque il passe sur M6...mais rien n'y fait ce film ne me branche pas du tout

 

Peut être ai-je tort ? vous en pensez quoi ? j'ai loupé le meilleure film de Wes ?:D

 

Dans tous les cas :

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE WES CRAVEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Encore un Craven tout pourri que je n'aurai jamais dû rematter !

 

Bon déjà gamin, j'avais trouvé ça ultra chiant mais le revoir en 2013 c'est un vrai calvaire. Il ne se passe strictement RIEN dans ce produit télévisuel aseptisé. Pas de suspense, pas de meurtres, pas une goutte de sang, pas de sfx... Juste rien, le vide, le néant.

En 78, Linda Blair ressemblait déjà à un jambon. Par contre Lee Purcell même aujourd'hui est et c'est le seul point positif de cette daube.

 

A noter que lors de sa diffusion sur CBS, le film avait rencontré un succès inattendu. Il a donc été multi-rediffusé et a même eu les honneurs d'une sortie salle dans quelques pays d'Europe (je ne sais pas si la France fut concernée). Pour l'occasion, le film fut raccourci, remonté et retitré Summer of Fear. Il paraît que la version d'origine appelée Stranger in our House est beaucoup mieux. Bah j'ai pas trop envie de vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...