riton Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Ma crainte : me refaire la trilogie et trouver qu'au final, Suspiria est pas si eloigné que ça de Terza madre De ce côté, tu n'as pas grande peur à avoir. Même en tournant le dos à l'écran tu t'aperçois que les deux films boxent dans des catégories très éloignées.En revanche, La Terza Madre n'est pas le point ultime de la déconfiture argentesque ; Giallo est bien plus ahurissant à ce titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 je le note Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Si tu veux chialer toutes les larmes de ton corps, je te conseille "Do you like Hitchcock" perso, même si je n'ai pas encore vu "Giallo" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Ce qui est fou avec Argento, c'est que ses mauvais films sont tellement mauvais, qu'ils arriveraient presque à te faire re estimer à la baisse les bons, en te disant "Non, c'est pas possible, c'est pas le même mec, ou bien le film est pas aussi bien que dans mes souvenirs ! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 c'est bien ma crainte justement, surtout que j'ai revu Inferno il y a peu et que j'en gardais un bien meilleur souvenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Ce qui est fou avec Argento, c'est que ses mauvais films sont tellement mauvais, qu'ils arriveraient presque à te faire re estimer à la baisse les bons, en te disant "Non, c'est pas possible, c'est pas le même mec, ou bien le film est pas aussi bien que dans mes souvenirs ! " Et Nicolas qui vient juste de m'avouer qu'il trouvait "La Terza Madre" "pas si mal" et même "intéressant", 4 ans après la première vision gérardmoise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Le réalisateur Nicolas Boukhrief revient sur les derniers Dario et notamment "Mother of tears"...intéressant point de vue: H13tSyOMCkU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts