Aller au contenu

La terza madre - Dario Argento (2007)


Steve

Messages recommandés

Ma crainte : me refaire la trilogie et trouver qu'au final, Suspiria est pas si eloigné que ça de Terza madre

 

De ce côté, tu n'as pas grande peur à avoir. Même en tournant le dos à l'écran tu t'aperçois que les deux films boxent dans des catégories très éloignées.

En revanche, La Terza Madre n'est pas le point ultime de la déconfiture argentesque ; Giallo est bien plus ahurissant à ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui est fou avec Argento, c'est que ses mauvais films sont tellement mauvais, qu'ils arriveraient presque à te faire re estimer à la baisse les bons, en te disant "Non, c'est pas possible, c'est pas le même mec, ou bien le film est pas aussi bien que dans mes souvenirs ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Ce qui est fou avec Argento, c'est que ses mauvais films sont tellement mauvais, qu'ils arriveraient presque à te faire re estimer à la baisse les bons, en te disant "Non, c'est pas possible, c'est pas le même mec, ou bien le film est pas aussi bien que dans mes souvenirs ! "

 

Et Nicolas qui vient juste de m'avouer qu'il trouvait "La Terza Madre" "pas si mal" et même "intéressant", 4 ans après la première vision gérardmoise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

×
×
  • Créer...