NickLezob Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Je pense que Tom Green a tout à fait conscience du niveau de ses gags, parcequ'il sait qu'il y a des crétins comme moi que ça fait hurler de rire puis réussir à débloquer un tel budget pour un tel résultat de bêtise, ce mec est mon héros le final qui a du engloutir une bonne moitié du budget est tout simplement navrant, c'est génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 0,98 euro SUR CDISCOUNT !!!! ACHAT OBLIGATOIRE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 12, 2009 Author Share Posted May 12, 2009 LES VRAIS L'ONT DEJA !!!!!!!!!! PS : J'ai envie d'en acheter 92 pr en offrir à tous mes proches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 0,98 euro SUR CDISCOUNT !!!! ACHAT OBLIGATOIRE !!!! Y'a une fôteuh: il fallait lire " A CHIER OBLIGATOIRE" 'Tain Pete, t'es près d'une ecole, bordel, pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 je bosse meme dans un college Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 47 CENTIMES SUR CDISDCOUNT !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 J'AI ENVIE D'EN COMMANDER DES WAGONS PR L'OFFRIR A TOUS MES AMIS !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 C'est tentant Roberto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Je ne sais pas si c'est parce que j'ai des poils qui ont poussé, mais j'ai trouvé ce film totalement navrant. Sur tout le film, je concède néanmoins avoir laissé échapper un rire (nerveux?) lorsque le Freddy en question se prends un camion en pleine face, devant les petits animaux de la nature ahuris tout autour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Ne me demandez pas comment je suis tombé sur ce truc qui m'a laissé dans un état oscillant entre , , , , , , , et On dirait un mec bourré qui improvise n'importe quoi en se croyant drôle. Sauf que ça dure près d'une heure et demie et que ça en devient fascinant d'étrangeté (mais vraiment). Comme le dit Kerozene, le plus grand mystère reste que des gens aient pu mettre de l'argent dedans... Par contre, on ne s'étonnera pas que Green n'ait ensuite plus jamais tourné pour le ciné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts