Aller au contenu

Va te faire foutre Freddy (Tom Green - 2001)


DPG

Messages recommandés

Je pense que Tom Green a tout à fait conscience du niveau de ses gags, parcequ'il sait qu'il y a des crétins comme moi que ça fait hurler de rire

 

puis réussir à débloquer un tel budget pour un tel résultat de bêtise, ce mec est mon héros

 

le final qui a du engloutir une bonne moitié du budget est tout simplement navrant, c'est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai des poils qui ont poussé, mais j'ai trouvé ce film totalement navrant.

Sur tout le film, je concède néanmoins avoir laissé échapper un rire (nerveux?) lorsque le Freddy en question se prends un camion en pleine face, devant les petits animaux de la nature ahuris tout autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Ne me demandez pas comment je suis tombé sur ce truc qui m'a laissé dans un état oscillant entre , , , , , , , et

 

On dirait un mec bourré qui improvise n'importe quoi en se croyant drôle. Sauf que ça dure près d'une heure et demie et que ça en devient fascinant d'étrangeté (mais vraiment).

 

Comme le dit Kerozene, le plus grand mystère reste que des gens aient pu mettre de l'argent dedans... Par contre, on ne s'étonnera pas que Green n'ait ensuite plus jamais tourné pour le ciné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...