Aller au contenu

Xbox Live


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu vas à Micromania ou Scoregame ou Carrouf ou la Fnac et tu prends une carte GOLD à 60€ ou sinon tu peux la payer par carte bleue depuis le live, paske la carte Silver c'est rien, t'as juste le droit de recevoir des MAJ pour la boite ou pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je voudrais quel abonnement doit je prendre pour pouvoir continuer a telecharger les demos et les jeux arcade et combien coute t'il ??????

 

C'est l'abonnement de base qui est gratuit, le Silver.

 

Bah j'ai aucun abonnement et je ne peux rien dl à part des MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le silver il faut s'inscrire au XBOX Live, c'est le mode par défaut, si tu ne t'inscrit pas tu ne seras pas connecté au live et par conséquent tu pourras rien récupérer.

 

Pfah alors là, j'ai rien compris, j'essaierais tout'al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Benj -> si tu allume ta console, même branché sur le net, c'est pas pour autant que tu es "inscrit" au live, il faut te créer un compte et obtenir un Gamertag, la tu seras membre du live "Silver", si par contre tu paye tu deviens GOLD, la seule différence entre les deux abonnements c'est que le Gold permet de jouer contre d'autres personnes sur le net.

De plus, tu as 1 mois gold gratuit a l'ouverture de ton compte.

 

Pour Jeannot -> Il te suffit d'arrêter de payer pour ton abonnement, et tu passeras silver automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Alors qu'en janvier dernier, il ne s'agissait encore que d'une rumeur sans réels fondements, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous confirmer la venue prochaine (mais sans indication de date) de Duke Nukem 3D sur le Xbox Live Arcade de la console de Microsoft.

 

Si certaines informations restent encore à préciser, nous savons déjà que le fameux titre de 3D Realms devrait représenter un téléchargement de 83 Mo pour la version complète et qu'une version d'essai sera bien sûr au programme. Dans sa version complète, Duke Nukem 3D nous proposera 39 niveaux d'action non-stop et nous permettra de retrouver avec bonheur le fameux shrink ray ! Plus intéressant encore, un mode multijoueur autorisant jusqu'à 8 participants sera évidemment au programme et un mode coopératif (le nombre de huit joueurs reste à confirmer) sera de la partie !

 

Encore suspicieux, nos confrères de Joystiq ont reçu des informations concernant les succès à débloquer dans Duke Nukem 3D. Compte tenu de ce que nous savons maintenant, ces succès paraissent tout à fait crédibles.

 

Jeuxvideo.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banjo-kazooie (celui de la Nintendo 64) sera bientôt sur le Xbox live:

 

Microsoft ne l'a que très rapidement annoncé durant sa conférence E3, et sans filer de vrais détails, mais sachez que le premier épisode de Banjo-Kazooie (Nintendo 64, 1998) sera adapté sur Xbox 360 et proposé cette année au téléchargement sur Xbox Live Arcade ! Le remake de cet extraordinaire jeu de plateforme sera sans doute amélioré graphiquement et proposera une compatibilité avec Banjo-Kazooie Nuts & Bolts... De quelle nature ? Mystère et boule de tiep ! Un petit indice se trouve tout de même sur ce site teaser... "Stop'n'Swop", ça ne vous dit rien ? Il s'agirait d'une feature originellement prévu pour la mouture N64, qui devait permettre d'enrichir le deuxième opus, Banjo Tooie, pour les possesseurs du premier, mais qui aurait été retirée avant la sortie du jeu et ferait son retour dans cette réédition, peut-être pour échanger des objets de l'une à l'autre... A suivre !

 

Gameblog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...