Aller au contenu

Find Mind Guilty - Sidney Lumet (2006)


DPG

Messages recommandés

Il a la meme coupe que toi DPG !!!:D

 

 

Ma coupe est actuellement évolutive vu que je ne daigne plus aller chez le coiffeur. Le truc marrant c'est qu'au debut de l'année, qd j'etais encore rasé à blanc, ya deux gars différents qui m'ont sorti que je ressemblais à Vin Diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la meme coupe que toi DPG !!!:D

 

 

Ma coupe est actuellement évolutive vu que je ne daigne plus aller chez le coiffeur. Le truc marrant c'est qu'au debut de l'année, qd j'etais encore rasé à blanc, ya deux gars différents qui m'ont sorti que je ressemblais à Vin Diesel

Ils etaient a jeun ou deja bien entames ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, ça m'a fait bizarre aussi

 

Le truc, c que qd tu as le crane rasé, on te sort comme ressemblance à peu près tous les gars rasés qui existent, j'ai eu droit à ça, à HPG, à Gaspar Noe, Obispo.... Je crois qu'on m'a juste epargné Barthez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant d'ailleurs de voir comme la tête rasé s'est démocratisé, je me rappelle que qd je l'ai fais au debut, j'etais encore au collège, je dirais vers 95-96 max, je devais être le seul de ma classe, et même ds la rue et tout ça, il y en avait très peu. Depuis environ 98 c'est l'envolée et il n'y a que ça. Bon après, ya rasé et rasé, entre le bic et 6 mm, c'est pas la même et ça demande pas le même entretien. Mais bon, à l'epoque on te regardait limite comme un gars qui sort de taule. Je crois même que c'est la reflexion que m'avait fait ma mère quand je m'etais rasé la 1ere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas, DPG chevelu je rate ca cet été!!

 

Bah à priori ce sera pas rasé tt de suite hein !

 

Puis bon, chevelu reste relatif, j'ai pas encore les cheveux specialement longs ds l'absolu, c juste que pr moi c un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la meme coupe que lui ya tres peu de temps, la je suis presque rasé

 

C la canicule ou quoi???? auriez vous tous chaud au cuir??

 

non, je perds mes cheuveux a grande vitesse et je preferes assumer que de commencer a chercher a trop rattraper les choses a coup de produits a la con ou de meches plus ou moins bien placees

 

La seule solution pour que ca passe c'est les cheuveux --tres-- courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les implants, a moins d'avoir les moyens de se payer les memes que Johnny Hallyday, ca permet juste d'avoir encore des cheuveux, mais niveau densite c'est pas ca du tout et souvent les cheuveux ont quand meme l'air de mourir quand meme (un peu a la PPDA en pire), donc bof bof

 

Et la moumoute c'est hors de question, meme si le Donald Trump' Style ca me ferait marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...