Jump to content

Monster Man - Michael Davis (2003)


Cyril
 Share

Recommended Posts

 

Syno:

Adam est bien décidé à déclarer sa flamme à celle dont il est amoureux depuis si longtemps. Le voilà donc embarqué sur la route avec son ami Harley pour retrouver l'élue de son coeur. Mais le voyage ne se passe pas du tout comme prévu : ils sont pourchassés par un mystérieux individu au visage mutilé...

 

Voila, depuis que j'ai vu Shoot m Up j'ai qu'une envie, voir ce fameux Monster Man.

Seulement voila, le dvd français est en 4/3, il a beau être en Open Matte (donc pas recadré) j'ai quand même beaucoup de mal avec ce ratio quand je regarde un film qui n'a pas été voulu ainsi à la base.

 

Vers quel dvd je dois m'orienter, le Z1 à l'air d'etre le top, par contre pas de sous titre autre qu'espagnol.

Le Z2 anglais à le DTS et STA, il est au format mais avec les british, je ne suis pas sur d'avoir un film uncut (et surtout les dvd Tartan ne sont pas tjs top)

 

Vos avis ?

Link to comment
Share on other sites

A la vision de ce film, je me suis dis qu'il fallait pardonner le mec qui l'avait réalisé ce film car un 1er film est souvent plein de maladresses.

J'ai appris par la suite que c'étais son 5ème.

 

J'ai vu hièr HIGHWAYMEN, sur un sujet très similaire, c'est quand même une autre limonade. Et au moins on se coltine pas l'humour "springbreak" d'ado Ricain.

 

L'humour dans ce genre de film est rarement une plus-value, jamais un parti-pris de mise en scène, c'est bien ça qui le rend artificiel et irritant.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...