Aller au contenu

Welcome to The Jungle - Jonathan Heinsleigh (2006)


Fabrice

Messages recommandés

 

2 couples d'amis se lancent à la recherche de Michael Rockefeller, disparu 40 ans auparavant dans la jungle de Nouvelle-Guinée.

 

Vous mixez Cannibal Holocaust pour la bande de branleurs qui se filment dans la jungle au milieu des cannibales avec Blair Witch pour le côté chiant où il ne se passe rien et vous avez Welcome To The Jungle.

 

4 cons qui se baladent dans la forêt vierge hostile donc, à la recherche d'un mec disparu depuis des décennies, avec pour seul équipement de l'alcool, de la beuh, et trois boites de cassoulet.

Pas la peine d'y aller par quatre chemins, le film est chiant come la pluie, il faut attendre une heure qu'il se passe quelque chose (sauf à considérer que voir un couple de neuneus fumeurs de joints s'engueuler avec deux coincés du cul c'est déjà quelque chose ...).

Avant ça on se coltine une petite promenade touristique, les arbres, la rivière, les bouts de bois. Et au moment où on va s'endormir, hop, vla les cannibales, et dans le dernier quart d'heure on a droit à un plagiat éhonté des cannibales flicks ritals. Mais du vrai plagiat hein, avec des scènes pompées plan pour plan, même la fille empalée !

Quelques bouts de viande par terre pour faire sale, des bras, des jambes, un dernier plan twisteux version Blair Witch, on emballe tout ça, on va faire caca et hop, au lit !

 

 

Nul !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...