Jerry Lewis Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Rendez-vous à la buvette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 C'est quoi exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 une buvette c'est un endroit pour boire des verres tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 C'est quoi exactement ? Grande brocante d'affiches, films et appareils en tous genres (avec animations lourdingues au milieu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted December 13, 2007 Author Share Posted December 13, 2007 Ainsi que bon nombre de VHS, DVD's.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Putain ils peuvent pas faire ça apres Gerardmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 C'est quoi exactement ? Grande brocante d'affiches, films et appareils en tous genres (avec animations lourdingues au milieu ) Et les prix? Raisonnable ou ça prend l'ascenseur pour tout et n'importe quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Putain ils peuvent pas faire ça apres Gerardmer Ben, trois jours à Gerardmer et la suite à Paris: programme idéal pour un très long week-end. ( Vu qu'après deux jours dans les Vosges, on va se mordre les doigts de déception ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 C'est Jérôme qui l'annonce sur Forgotten Silver, l'edition 2009 aura bien lieu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Vu hier l'affiche chez Gibert Joseph rayon ciné : je suis soulagement, je suis joie, je suis éjaculation ! Tous à Argenteuiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!!! ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairfax Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Une affiche est en place chez Gilda (mais très mal placée) depuis une quinzaine de jours. J'aurais dû me manifester avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Pt etre que je vais ENFIN me bouger pr decouvrir ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 merci à rocambole pour le scan.Ravi que les rumeurs de son annulation soient fausses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
medusa Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 je risque d'y aller avec quelques affiches sous le bras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 possible que j'y passe demain midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 J'en reviens. C'etait ma premiere fois Plutot sympa donc. Plein de stands partout, faut aimer fouiller, du bon du moins, du cher du moins cher, mais bonne ambiance, et les qques vendeurs avec qui j'ai parlé étaient tous très sympas. J'ai pecho des jeux de photos d'exploitation : Les seins de glace (2 jeux differents), Freddy sort de la nuit, Les predateurs de la nuit, Tueurs nés, New rose hotel. Et des DVD, dans un stand ou j'en ai eu 7 pr 20€ (je vous dis pas les titres, j'ai honte pr certains mais g completé ma trilogie du flic de Beverly Hills notamment ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 rho y aura plus rien demain j'en suis sûr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 bonne cuvée, à part le voisin de stand de Norbert Moutier. Le mec, canadien, vendait des superbes affiches de films de SF, fantastique, etc, de tous les pays (italie, allemagne, japon) à un dérisoire. Bon, après quelques échanges en anglais, le mec me dit que les prix sont n dollars. Donc il faut faire la conversion. A la rigueur. Mais quand je lui demande quelques affiches, il me dit qu'elles ne sont pas ici, mais au canada. je suis tjs intéressé mais là le mec me dit qu'il ne vend pas sur le net, alors j'ai abandonné.Faut le dire tout de suite si on veux pas vendre. Sinon, quelques perles belges dont l'affiche de Joyeuses paques mémorable et le synopsis de l'invincible Superman, aka Superargo. 19 euros dépensés. Content de ne pas avoir dépenser 100 euros. et celui là dont je vais galerer pour retrouver le titre original Link to comment Share on other sites More sharing options...
medusa Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 magnifique !je n'ai pas pu y aller, pas de bagnole !troisième panne depuis le nouvel an Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 magnifique !je n'ai pas pu y aller, pas de bagnole !troisième panne depuis le nouvel an je compatis, la mienne est parti à la casse, réparations trop couteuses. c'est la première fois que j'y allais en scooter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts