Cyril Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Juste une info concernant la sortie prochaine de Soul Calibur IV, un nouveau trailer vient d'arriver et nous montre deux nouveau perso. [gametrailers]http://www.gametrailers.com/player/29535.html[/gametrailers] Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 La baston en 3D, c'est nul ! Voilà, c'etait mon message de vieux con (mais sincère) du jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 y'a aussi soul calibur legends qui devrait sortir prochainement en europe su wii. sauf que le concept, c'est d'en faire un beat'em all, mais à ce qu'il parait il est naze ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 La version Wii serait en effet assez limite c'est dommage... pour ce qui est des versions Ps3 et 360 j'en attend beaucoup et je trouve sympa ces nouveaux persos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 c est beau mais j'aurais préferé d'autre persos bonus que les mecs de SW, genre un Ghost Dog ou un autre trucs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts