DPG Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Voilà, c'est une serie sur une mère divorcée, ses rapports avec son ex-maris, son fils, et ses tentatives pour rester attirante et retrouver un mec. Ca passe sur Canal depuis je sais pas quand, j'ai vu 2-3 episodes ces jours ci. C'est pas hilarant ou follement original, mais bon, ça se regarde, et ça fait toujours plaisir de revoir Julia après "Seinfeld" (son personnage est ds le meme registre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Ouais, j'ai vu que ca arrivait sur C+ bientot, je vais regarder par curiosite (et repenser aux episodes de "Curb your enthusiasm" etonnament prophetiques donc ).et ça fait toujours plaisir de revoir Julia après "Seinfeld" (son personnage est ds le meme registre). Elle a joue dans 2 ou 3 episodes de l'uber excellente serie "Arrested Developpment" aussi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Comment elle s'est arrangée depuis Seinfeld ! L'hallu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Ah non, le proteste, dans Seinfeld, quelques coupes et fringues bien miteuses mises à part, elle était déjà très jolie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Ah non, le proteste, dans Seinfeld, quelques coupes et fringues bien miteuses mises à part, elle était déjà très jolie.Ouais pareil, je trouve qu'elle ait tant change que ca.Un peu vieillie, mais toujours craquante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 29, 2008 Author Share Posted January 29, 2008 Oui puis là j'ai choisi les photos, j'ai pas pris les 3 premières qui tombaient ! Mais je rejoins mes collègues pr defendre Julia ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Non mais je suis d'acc avec vous hein mais bon force est de constater une fois de plus qu'une bonne coupe, un bon maquillage et un bon dress code changent pas mal de choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Dans Seinfeld époque oblige fallait se forcer pour lui trouver du charme, ça pouvait se faire.Là elle est bien dans son role de MILF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts