Aller au contenu

Jack Brooks: Monster Slayer - Jon Knautz (2007)


Florent

Messages recommandés

 

After witnessing the brutal murder of his family, Jack Brooks is left with an unquenchable fury that he is constantly fighting to control. Now working as a local plumber and struggling in a relationship with his girlfriend, Jack's life has become a downward spiral. One night, Jack attempts to fix Professor Crowley's old, rusted pipes, but unknowingly awakens an ancient evil.

 

Lured by this demonic power, Crowley discovers a monstrous black heart that quickly forces its way inside him. Possessed by the heart now beating in his chest, the Professor starts a slow, gruesome transformation. Only then does Jack realize that he can't run from his past, and quickly discovers the true purpose of his inner rage.

 

Premier film de ce canadien qui a signé quelques courts métrage disponibles sur youtube.

 

Jack Brooks: Monster Slayer (2007)

 

TRAILER

ihhcLdcK2oc

 

Moment of Truth (2007)

 

The Other Celia (2005)-Teaser

 

Still Life (2005)

 

EXCELLENT !

 

HtXx0Mv_EkQ

 

 

Teen Massacre (2004)-Teaser

 

Apt. 310 (2002)

 

GZFeRJuimK4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Le film sort en zone 2 uk le 29 septembre. Me dit bien ce petit film.

 

Momentum Pictures have announced the UK Region 2 DVD release of Jack Brooks: Monster Slayer on 29th September 2008 priced at £15.99 RRP. This B-movie comedy horror is Jon Knautz’s directorial debut and stars Trevor Matthews, Robert Englund, Rachel Skarsten, Daniel Kash and James A Woods.

 

After witnessing the brutal murder of his family, Jack Brooks (Matthews) is left with an unquenchable fury and emotions he is constantly trying to keep under control.

 

Years later, working as a local plumber and struggling to keep any relationship together, Jack’s life is rapidly heading towards a downward spiral. One night, while fixing his college professor’s (Englund) water system, an ancient demon is awakened and the subsequent evil force is unleashed.

 

As Professor Crowley becomes possessed and transforms into a creature of legends, Jack finally realises the true reasons for his inner rage and how he can no longer run from the past… rousi

 

Extras include:

 

* Director Audio Commentary

* Deleted Scenes

* Video story boards

* 60min ‘Making of’

* 15min ‘Recording the score’

* 20min ‘Making the monsters’

* The short film TEEN MASSACRE

 

Pas d'indication sur l'éventuelle présence de sous-titres ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le latex.

Mais ça fait pas un film, pour le reste j'ai trouvé ça laborieux. Lire un peu partout sur le web que ce serait le nouveau Evil Dead, ça fait mal à la gueule tant c'est de l'anti Sam Raimi. Faut pas s'attendre à un film inventif au rythme effréné avec des plans de malade, c'est tout le contraire. Du remplissage limite énervant, mise en scène molle, pompage de Slithers en moins bien (quand bien même Robert Englund s'en sort très honorablement), et quand ça pète c'est à peine mieux qu'un épisode de Buffy. D'ailleurs ça semble avoir été pensé comme le pilote d'une nouvelle série (ou en tous cas le premier volet d'une saga).

 

A croire que le mister a été dépassé par les événements parce que son Still life est plutôt mortel pourtant. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier au Week end de la peur à Saint Maxime....en VO non sous titré

 

Les ressemblances évoquées par Nick avec buffy sont très nettes, déjà le titre, on remplace Monster par Vampire et roule ma poule. Cependant toute la partie la plus calqué sur la série de Whedon est la plus appréciable, complètement en roue libre (côté acteur parce que réalisation c'est pas ça, à l'exception du flashback du vieil quincaillier que j'ai trouvé très joli, le reste est filmé platement, très codifié série TV) avec des effets spéciaux bien typé années 80, un monstre en latex qui ressemble à un personnage de Stars Wars) des dialogues sympa. Reste que le film joue petit bras dû surement à un faible financement. Un film moyen, la première partie est loooooongue, sauvé in extrémis par Englund.

 

Voilà en le considérant comme un dtv, le film se hisse dans la catégorie des films BPP (Bières Potes Pizzas ou pour ceux qui n'ont pas d'amis Pute(s))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Tout comme les deux messieurs du dessus. Mise en scène pas très inspirée mais maquillage sympas. Quelques gags font mouche, d'autres pas du tout, mais c'est présenté avec une bonne humeur plutôt communicative. Et c'est vrai qu'on dirait un pilote de série TV. Apparemment le second épisode arrive, et serait déjà un épilogue à la saga. Etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ca se laisse bien regarder, c'est marrant et on se délecte surtout devant l'étalage de caoutchouc qui ressemble à un bain de jouvence dans cette époque débordante de CGI. C'est effectivement mis en boite de manière maladroite, le montage est particulièrement laborieux et la bande son - qui tente de faire film un peu thuné - ne fonctionne pas. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais il y a une véritable antinomie entre la musique et les images malgré le fait que le film fait un effort de ne pas sombrer dans la BO synthé-beauf. Sinon, Englund cabotine un peu trop, il m'a bien fait rire mais on sent également qu'il a besoin d'être un peu plus cadré pour tenir un rôle comique que je pense être le résulat d'une improvisation trop détendue du gland. il en résulte un jeu par moment balourd, j'ai finalement trouvé l'acteur principal plus crédible dans son rôle de gros con impulsif. Il y a du potentiel, j'ai eu du plaisir à voir cette bouffade imparfaite mais fun.... qui ne mérite effectivement pas d'être comparée à Evil Dead. Le con qui a fait ça a-t-il seulement vu le film de Raimi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
je viens de regarder vite fait, j'ai pas trouvé d'infos particulière sur le BD (mais plein de photos rigolotes en latex)

 

c'est le court métrage

 

Y aura-t-il une mesure d’échange concernant le BR de "Jack Brooks – tueur de monstres" dont le court métrage présent en bonus bloque ?

 

Oui, d’ici septembre, le film ne comporte aucun problème néanmoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...