Aller au contenu

Retour des NTM


Bast

Messages recommandés

Youpi, j'ai appris ce matin que les NTM allaient se reformer

Leur dernier album était franchement pas le meilleur, ce qu'ils ont fait en solo depuis est bien pourri mais moi trés content de ce retour et de voir ce que ca va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite franchement a aller les voir sur scene (Zenith ?), d'abord parce que j'ai jamais vraiment ete un fan du groupe (je prefere largement IAM par exemple) et puis je me demande a quel moment Joey Starr va commencer a se foutre sur la tronche avec Kool Shen...

 

Mais bon, l'an passe aux Solidays (ou il y a 2 ans, je sais plus) le concert de Joey Starr m'avait bien scotche (puissance, musicalite, presence scenique, la totale !). Donc, j'hesite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 dates a bercy

 

"bonjour, on est les ntm, on a fait des trucs bien dans le passé, on s'est bien foutu sur la gueule, mais nos carrières solos ne nous rapportent pas suffisament, donc on va faire 3 dates pour bcp d'argent, et toucher des royalties sur tous les cds qu'on va vendre grace a la médiatisation a outrance de notre reformation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas au Zenith, c 3 dates à Bercy.

 

Pour ce qui est des solos, si aucun n'arrivait au niveau des albums du groupe, je les trouve qd meme pas si mauvais. Dans les deux il y a meme de vrais bons morceaux, meme si perso, j'ai plus accroché à celui de Joey, plus "novateur" disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, l'an passe aux Solidays (ou il y a 2 ans, je sais plus) le concert de Joey Starr m'avait bien scotche (puissance, musicalité, présence scénique, la totale !). Donc, j'hésite...

 

 

l'année dernière au paléo, on m'a raconté entre autre la fin du concert : "J'encule machin, j'encule bidule, j'encule ta mère ton père, j'encule ton pays (bref une liste de 5 min de sodomie pour enfin arriver à une conclusion) mais attention, je les encule tous mais pas comme un sale PD."

ça donne matière à réflexion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière au paléo, on m'a raconté entre autre la fin du concert : "J'encule machin, j'encule bidule, j'encule ta mère ton père, j'encule ton pays (bref une liste de 5 min de sodomie pour enfin arriver à une conclusion) mais attention, je les encule tous mais pas comme un sale PD."

ça donne matière à réflexion ...

J'ai eu un peu la meme chose, c'etait en reponse a MC Jean Gabin et aux anciens du Ministere Amer. Il les aime bien ceux-la...

C'est drole, c'est comme les poses "black metal" de Dimmu Borgir, c'est drole.

 

3 dates a bercy

 

"bonjour, on est les ntm, on a fait des trucs bien dans le passé, on s'est bien foutu sur la gueule, mais nos carrières solos ne nous rapportent pas suffisament, donc on va faire 3 dates pour bcp d'argent, et toucher des royalties sur tous les cds qu'on va vendre grace a la médiatisation a outrance de notre reformation."

Ouais, c'est un peu ce qui me fait hesiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Kool Shen ait tjrs été la "tête pensante" du groupe, tout le monde en convient, Joey Starr le premier. Et Joey celui qui insuffle l'energie, la puissance, vocale comme scénique. Même s'il a aussi écrit parfois de très bons textes ceci dit...

 

Après, que cette reformation pue le coup commercial à plein nez, personne dira le contraire. Certains l'avaient meme prédit (Sear par exemple, leur ancien pote, fondateur de "Get busy"). Mais après tout, pourquoi pas ? Quand c'est Police ou autres, personne s'offusque specialement, si ce n'est du prix des places. Reste à voir comment ils vont justifier certains trucs et piques lancées ici ou là (voir la chanson "Bad boy" de Joey Starr, même si la rime "pompe a velo" était pour MC Jean Gab1 et pas Kool Shen). Moi je m'en fous, je prefere tjrs un NTM qui revient pr le fric qu'un Sinik, fut-il là par passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héo l'album de Joey est tres bon, son couplet sur Kool Shen est pas si vehement que ça.

T'façon un coup ils disent on se sépare apres ils se remettent ensemble, là depuis qu'ils sont revenu sur Canal+ ils disent qu'ils feront pas de nouveaux sons et hier chez Fogiel ils disaient le contraire.

Qu'ils reviennent et puis basta! Le reste on s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec un peu tous, oui ca sent le fric a plein nez suite a leurs carrieres solo, oui Joey Starr est un veau (Kool Shen vaux pas mieux si vous voulez mon avis voire pire, jsute qu'on comprend ce qu'il raconte

 

) mais nom d'une pipe, NTM en live ca t'arrache la tete et ca reste pour moi le meilleur groupe de rap que la france ai jamais connu, les 4 premeirs alboums sont franchement excellent.

J'ai jamais trop accroché a IAM a par le premier que j'aimais beaucoup a sa sortie.

 

Pour le live Canal, je viens de le voir, c'est en effet pas vraiment engageant

mais bon, faut qu'ils se chauffent, c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...