Aller au contenu

DvdSoon


Cyril

Messages recommandés

Justement, j'avais utilisé mes remboursement pour me prendre des dvd, ils sont enfin partis (après avoir annulé un des dvd qu'ils n'auraient jamais eu de toute façons) et en regardant mes comptes je me suis rendu compte qu'en fait c'était pour eux une nouvelle commande

 

Pourtant au moment du paiement il y avait bien la ristourne de ce que j'avais déjà payé, les FILS DE PUTE !

 

Donc les cheques partirons normalement début novembre et arriverons 2 mois après (c’est ce qu’ils disent sur leur site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bon, ceux qui ont encore du crédit chez Soon (comme moi), peuvent maintenant l'utiliser pour payer une commande en totalité et pas seulement 25%.

Sinon on peut maintenant en demander le remboursement par CB (même ceux qui ont déjà fait une demande par chèque, il suffit de modifier l'option sur le compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca sur un autre forum le coup de la CB

 

Adieux le site de naze et welcome les sousous !

 

Yep !

 

J'espère juste que le remboursement arrivera bien (compter 20 jours ouvrés à partir du 1er Novembre) et qu'il n'y aura pas un retournement de dernière minute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai beau modifier la demande de remboursement, ca reviens toujours sur l'option "cheque" et jveux pas de leur cheque en bois canadien!

 

Moi aussi c'est marqué chèque, mais j'ai reçu ce mail :

 

You have chosen to have your refund on a credit card.Thank you for

choosing DVDSoon.com!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, par contre comme il ne m'ont pas demandé de re-rentrer les infos sur ma carte.

 

Ca veut dire qu'ils gardent quand meme une copie des numeros de cartes, contrairement a ce que je croyais en rentrant de nouveau tout ca a chaque commande. Vu le niveau d'incompetence et de malhonneteté dont ils font preuve ca rassure pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, sur ton compte tu peux voir un message qui indique qu'ils demanderont les coordonnées de la CB par mail quand ils lanceront les remboursements.

Ah ok, je commencais a criser, je leur ai meme envoye un mail.

 

Bon, maintenant qu'ils ont tout chamboule, tout remis a neuf, je vais attendre un peu avant de commander a nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rassure, je ne suis pas le seul a etre perdu

 

Ca me fatigue de lire des interface web, vivement que tout ca soit uniformisé. J'ai eu des problemes recemment avec Paypal et vu le bordel total des interfaces de Paypal et d'Ebay, ca me fatigue tellement de chercher-chercher dans les conditions d'utilisation, les differents etats de l'interface que je suis a la limite de lacher l'affaire.

 

Entre ca et dvdsoon ca fait que j'etais content hier je raquer 2x le prix d'un dvd a Musica en ayant aucune emmerde! Fuck internet! vive les commerces du coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Ouch

 

Chers Clients;

 

C'est avec beaucoup de regrets que nous vous informons de la fermeture

de la compagnie 9086-8316 Québec Inc qui gérait les opérations de

DVDSoon.com.

 

Les actifs de DVDSoon.com ont été repris par Canadian

Distribution Services, ce qui signifie que le site reste opérationnel et que

les activités seront maintenues. Les commandes en traitement seront honorées.

 

Malheureusement,les opérations restées en suspens étant de la

responsabilité de 9086-8316 Québec Inc ne pouront être respectées, et ce,

incluant les crédits, les remboursements, les demandes de remplacements

et les points fidélités.

 

Si vous désirez obtenir plus de renseignements veuillez vous adresser à :

 

9086 - 8316 Québec Inc.

1001, boul. Montarville #75023

Boucherville Québec

J4B 7Z2

 

Merci de votre support et de votre compréhension.

 

La direction,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...