Aller au contenu

Frankenstein 80 - Mario Mancini - 1972


Jeremie

Messages recommandés

 

Sous ma vhs de Frankenstein 2000 se cachait donc ce Frankenstein'80...mais réalisé dans les 70's (???!!!). Oui bon, le constat est pas giga positif...

 

Histoire de concurrencer la saga de la Hammer, l'Italie s'est donc retrouvée avec des titres tels que Lady Frankenstein ou Chair pour Frankenstein sur les bras, à rajouter donc ce Bis cradingue quand même assez honteux.

 

Réalisation pathétique, casting de brêles, histoire 100 fois rabachée...tout ce que j'ai retenu, c'est le monstre qui allait voir une pute

Car oui, le monstre de Mancini aime les femmes et il aime encore plus les tripoter une fois leur vie passée à trépas. Mais bon, les scènes se répétent, c'est pas très gore, on s'en branle un peu, c'est moche et c'est plein de seins.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...tout ce que j'ai retenu, c'est le monstre qui allait voir une pute ...... moche et c'est plein de seins.

 

Voilà

 

Bon, eh bien l'essentiel est présent De quoi se plaint le peuple ???

 

Ben le film est quand même chiant et sans idées (à part celle citée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

moi je trouve le film pas tant de la merde que ça

c'est bien rythmé (hui tout dépend la version bien sûr, sur le dvd Millcreek j'ai 86 mn), la photo interessante, c'est tout cracra, je suis pas un expert mais c'est du bis quoi...

 

Autant dans le récit que dans le maquillage le film à un coté "Frankenstein must be destroyed" de Fisher mais trash

 

Shoufez les amis :

 

 

tout pareil avec la scène des putes, du viol et tout et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...