Aller au contenu

Les RDV du Xbox Live


Cyril

Messages recommandés

Voila un petit sujet pour se donner des rdv virtuel sur le live pour faire des parties entre ZoneBisseux. (vu que ZoneBisseux a l'air d'être notre appellation, on va l'utiliser)

 

Pourquoi pas commencer par du GTA par exemple vu que tout le monde a l'air d'être équipé.

 

Bon je laisse Jérémie vous donner le premier rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SALE FOU !!!

 

Donc je propose un immense...euh, quelque chose à GTA 4 donc pour Samedi Soir je dis "quelque chose", car justement les choix ne manquent pas...

Et j'ai envie de dire, micro ou pas oui pensons à ceux là

 

Je ne suis pas encore sûr d'être totalement disponible pour toute la soirée...et au pire, il y aura toujours les mini-mini vacances de la semaine prochaine

Vers 21h30/22h, je dis pourquoi pas

 

Gamertag : No time toloose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, j'étais sur un tournage qui s'est terminé avec 4 heures de retard. Et mon coupon XBox Live Gold voulait pas marcher. Je vais essayer de régler ça, et espérer être de la partie la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, une très bonne soirée

Le mode Territoire était assez cool (un seul regret, je n'ai pas réussi à y flinguer MovieRev alors qu'il m'a allumé deux fois ce salaud ) et les courses de bateau sont

 

On remet ça quand vous voulez/pouvez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais encore là ce soir...

 

Par contre faut faire gaffe pour les parties privées, parce que bon le québécois était sympa mais on aurait pu s'en passer

 

Et pour notre Wonkley, j'espère que c'était juste un problème de passage

SALE LIVE EN MOUSSE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était bien.

Mais je comprends toujours rien au multi/invite/creer un groupe........

J'attendrais qu'on m'invite.

 

Le truc c'est qu'à partir du portable, il faut réserver tous les emplacements...après bon, on a son niveau à configurer, y'a rien de plus simple...et à partir de là, faut envoyer les invitation.

 

C'est pas très compliqué en fin de compte, mais faut saisir le truc (et vu que c'est loin d'être clair justement... ).

 

 

Et sinon oui je confirme, je pipais pas un mot du copain à Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...