Cyril Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Voila un petit sujet pour se donner des rdv virtuel sur le live pour faire des parties entre ZoneBisseux. (vu que ZoneBisseux a l'air d'être notre appellation, on va l'utiliser) Pourquoi pas commencer par du GTA par exemple vu que tout le monde a l'air d'être équipé. Bon je laisse Jérémie vous donner le premier rendez vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 1, 2008 Author Share Posted May 1, 2008 JEREMIE WHO ARE YOU ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 1, 2008 Author Share Posted May 1, 2008 Bon Jérémie est dans son terrier avec des photos de Whoopie Goldberg (Haribo comprendra) donc je lance le truc à sa place. Rdv Vendredi soir 22h et Samedi soir 22h pour du GTA entre gens de ZoneBis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 SALE FOU !!! Donc je propose un immense...euh, quelque chose à GTA 4 donc pour Samedi Soir je dis "quelque chose", car justement les choix ne manquent pas...Et j'ai envie de dire, micro ou pas oui pensons à ceux là Je ne suis pas encore sûr d'être totalement disponible pour toute la soirée...et au pire, il y aura toujours les mini-mini vacances de la semaine prochaine Vers 21h30/22h, je dis pourquoi pas Gamertag : No time toloose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Je vais essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Il va falloir que je me re-inscrive d'abord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Pareil que niko, je vais me réinscrire au gold avec le mois offert dans la boiboite GTA. Buralo66 mon tag je crois, je vais essayer de viendre ce soir (c'est quasi sûr, c'est l'avantage de ne pas avoir de vie sociale). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Pareil grace au mois gratos je vais essayer d'etre au RDV ce soir.J'ai pas de mic je previens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 2, 2008 Author Share Posted May 2, 2008 J'ai un pote chez moi ce soir, j'essaierais de rejoindre, mais ça me semble plus sur samedi soir en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Bon ben flop flop...Beaucoup de monde occupé et d'autres qui n'ont pas eu accès à tous ce qu'il fallait : pas grave, je pense que les occasions ne manqueront pas à l'avenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Je suis désolé, j'étais sur un tournage qui s'est terminé avec 4 heures de retard. Et mon coupon XBox Live Gold voulait pas marcher. Je vais essayer de régler ça, et espérer être de la partie la prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Je comprends rien au live de GTA, de toute façon il fonctionne pas chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 J'ai zappé le truc j'ai préféré aller tabasser des homosexuels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 GTA IV CE SOIR APRES LA NOUVELLE STAR ! CA VOUS TENTE UN ROYAL RUMBLE ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 D'ACCORD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 7, 2008 Author Share Posted May 7, 2008 Ca fini a quelle heure ?On sera avec nickLezob Chez oam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 vers 23h - 23h30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Je serai là mais sûrement pas avant minuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Franchement, une très bonne soirée Le mode Territoire était assez cool (un seul regret, je n'ai pas réussi à y flinguer MovieRev alors qu'il m'a allumé deux fois ce salaud ) et les courses de bateau sont On remet ça quand vous voulez/pouvez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 C'était vraiment cool ce soir (sauf que certains n'ont pas pu arriver à se connecter ) Merci pour l'invit, ça a l'air de marcher chez moi désormais, donc je m'impatiente du prochain RDV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Moi je serais encore là ce soir... Par contre faut faire gaffe pour les parties privées, parce que bon le québécois était sympa mais on aurait pu s'en passer Et pour notre Wonkley, j'espère que c'était juste un problème de passage SALE LIVE EN MOUSSE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Il était sympa le québécois mais je n'ai rien compris à ce qu'il disait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Ouais c'était bien.Mais je comprends toujours rien au multi/invite/creer un groupe........J'attendrais qu'on m'invite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Ouais c'était bien.Mais je comprends toujours rien au multi/invite/creer un groupe........J'attendrais qu'on m'invite. Le truc c'est qu'à partir du portable, il faut réserver tous les emplacements...après bon, on a son niveau à configurer, y'a rien de plus simple...et à partir de là, faut envoyer les invitation. C'est pas très compliqué en fin de compte, mais faut saisir le truc (et vu que c'est loin d'être clair justement... ). Et sinon oui je confirme, je pipais pas un mot du copain à Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 En tout cas, il était cool et pas mauvais Si il y est encore, ça ne me gênera pas J'mais bien ce p'tit accent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts