Jump to content

Foudre - Stephane Meunier (2007 - ????)

Recommended Posts

Posted

Foudre est une série télévisée française diffusée depuis le 16 juillet 2007 sur France 2 dans l'émission KD2A.

Alex, 18 ans, tombe amoureux d'Alice. Le coup de foudre est réciproque mais du jour au lendemain, Alice disparaît sans explication. Malgré de nombreuses mises en garde, Alex décide de partir à sa recherche. Une quete mysterieuse qui le mènera sur les terres de Nouvelle-Caledonie...

* Charles Templon: Alex Nelka

* Joséphine Jobert: Alice Waston

* Mouni Farro: Eva Martinez

* David Tournay: Léo Legrenne

* Lucy Flamant: Manon Floyd

* Alexandre Loréal: Clément Waston

* Jean-paul Smadja: Stéphane Waston

* Rémy Pollabauer: Jess

Saison 2 cet été !!!

Posted

Maté quelques épisodes de la saison 1 c'était vraiment nul à chier.

Heureusement que les 4 héros filles comme mecs sont baisables sinon niveau histoire c'est ultra supra creux et ca mène nul part. Pas la peine de préciser que c'est très mal joué.

Posted

comme je suis maso, j'ai matté la saison 1 entière l'été dernier ! effectivement c'est pas terrible !

• 2 months later...
Posted

Pour l'instant, ça manque un peu de gros plans d'ailleurs, même si on note un effort intéressant pour cadrer la poitrine de Mouni à des moments plus ou moins opportuns (genre un personnage parle au milieu du champ, et hop, un bout de sein sur la droite ).

Posted

J'ai maté un bout l'autre jour en zappant et en pensant à vous !

La série est effectivement nulle, mais la fille est hypnotisante !

Posted

Rholalala c'est vraiment à chier, là ils ont fait un plagiat de Lost avec une trappe en bois et un chien de berger.

Vivement que Mouni tombe le haut, parce que là c'est plus possible.

• Create New...