olivier2046 Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Bonjour Je suis Olivier, 26 ans. Je suis fasciné par tous ces films bizarres dont on se demande d'où ils sont sortis et comment des gens censés on pu fournir un effort prolongé et raisonné pour leur donner naissance.J'aime également l'imaginaire naïf qui baigne certaines réalisations kitsh de SF d'antan. Si je m'inscris sur ce forum c'est pour sa richesse et pour découvrir de nouveaux films inconnus et étranges. A côté de mes activités de spectacteur, je dessine et espère un jour mettre au point des BDs qui feront partager ces ambiances fantastiques que j'aime au cinéma.Et comme un peu de pub ne fait jamais de mal, voici l'adresse du blog de SF que je fais avec une amie :http://blogdufutur.blogspot.com/ A bientôt sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 J'aime beaucoup ton style de dessin. Bravo et bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Bottine siderale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
machun Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 ba bottine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier2046 Posted June 2, 2008 Author Share Posted June 2, 2008 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Bottine, je t'ai ouvert l'accès au forum (j'avais zappé ton message) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts