Aller au contenu

Eight Days A Week (Voisine de Coeur) - Michael Davis (1997)


Benj

Messages recommandés

Peter, adolescent timide et sensible, est fou amoureux de sa voisine qui lui préfère le tombeur, Nick. Sur les conseils de son oncle, il décide alors de camper devant sa fenêtre jusqu'à ce qu'elle accepte de sortir avec lui.

DoGEXqLRPiI

 

Ce film c'est de la bombe, je l'ai vu il y'aaaaaaaaa tres longtemps et j'en garde un putain de bon souvenir.

Je me rappelle d'un mec qui baise une pasteque et qui s'autosuce, je vous raconte pa sla suite sinon je vous spoile le truc.

 

Le Z1 possede apparement des STFR.

IL ME FOOOOOOOO DU FRICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais entendu parler, mais vos avis donnent envie d'y jetter un oeil

 

tu ne peux qu'aimer, le personnage principal est d'origine Italienne

 

c'est donc ponctuer de "bella, ragazza, guiseppe" enfin c'est pas comme ça tout le film mais j'ai pensé que cela te plairait.

 

Sinon l'évocation de ce film m'a donné envie de le revoir et bien j'ai pas été déçu...

 

c'est toujours un pur moment de bonheur, c'est simple et efficace, fin et référentiel, ça parle beaucoup de cul sans jamais être vulgaire. c'est tendre comme de la génoise.

 

Keri Russell est juste succulente, à voir rien que pour le moment ou elle joue avec l'arrosage , son débardeur mouillé, ses petits seins qui pointent, la chaleur de l'été...

 

le grand père Nono est magnifique, on a tous voulu un papy comme lui mais l'acteur est merveilleux comme tous les acteurs du film.

 

j'en ressort rempli de joie

 

un signe qui ne trompe pas de la qualité du film : le générique de fin est aussi beau que celui de Napoleon Dynamite autre bombasse que j'ai découvert hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...