Aller au contenu

Sex & The City, le film - Michael Patrick King (2008)


Florent

Messages recommandés

Pour 300, y'a plein de nanas qui ont couru voir le film et l'ont adore. Je pense que l'exemple est mal choisi, surtout aussi que le marketing etait massif pendant des mois avec un max de promotion sur internet, etc... Pour "Sex And The City", j'avoue etre plus ou moins passe a cote de la promo du film, aucune affiche avant ces 2 dernieres semaines, aucun trailer, sur internet niet. Voila ce qui m'etonne. Car le film en lui meme, je suis sur que je pourrais aimer, c'est quand meme ma came aussi

 

Pour la contrepartie masculine de ce film, je pensais plus au succes du premier film Jackass .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, ce qui s'applique a 300 (309 ? ZOO ? Pour la gloire ?) peut aussi s'appliquer a beaucoup d'autre films.

Je me souviendrais toujours du regard assassin que ma copine de l'epoque m'a lance quand je me suis ecrie joyeusement: "Eh ! et si on allait voir Ali G !!"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour me retaper des rediffs sur m6 (girlfriend oblige)

 

parker est sapée comme un sac de pomme de terre dans un bon paquet d'épisode

 

que l'on trouve ca marrant pour le coté copine célib', ok pourquoi pas

mais pour qu'on les trouve bien habillées

 

bon, étant la girlfriend susnommée, je dois dire... ELLES SONT MOCHES ET MAL SAPEES !! voilà, c'était ma contribution.

 

Ps : je regarde la série mais j'ai 5 ans de retard dessus, je m'en fous un peu mais c'est rigolo,, ça passe l etemps (comme les redifs de friends en fait). Et je n'irai pas voir le film, sauf dans un contexte journée entre pouffes (mais mes pouffes au moins, elles s'habillent comme des sacs, boivent de la biere et pissent dans la rue ), pour avoir un pretexte pour aller au resto et picoler après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 years later...
×
×
  • Créer...