Jeremie Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 C'est exactement pareil que le premier, à part que le mastodonte à poil tire sa crampe avec une chienne toute molle qui lui pond de magnifiques boules de pouailes C'est toujours mièvre et insupportable par moment (le concours du plus rapide mangeur d'hamburgers ), mais heureusement Nicholle Tom est toujours aussi mignonne et il y a surtout deux bad guy en or : Chris "feu" Penn, et Debi Mazar LA PLUS BELLE GUEULE DE GARCE D'HOLLYWOOD J'adorais la chute dans la boue Watch out to the bitch Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Ds mes souvenirs, c'était un peu moins bien que le premier, mais compensé par les petits toutous qui sont mignons ! Voilà, pour plus de précisions, se reporter aux Histoires du cinema de Godard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Une suite lontaine qui n'entretient que peu de rapport avec le premier.Ou sont passés Gary Oldman et Isabella Rossellini? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Ca passe sur TMC là. Je me suis laissé tenter un petit quart d'heure, spa si mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Un de mes films cultes avec le premier volet. Vu un paquet de fois gamin (j'avais pas effacé la k7 contrairement au premier). Beethoven pèse lourd dans ce film : il se tape une St-Bernard, la met en cloque, explose un chalet, gagne un concours du plus gros mangeur de hamburger (la scène culte du film ) puis fout la misère aux méchants. Chef-d'oeuvre intemporel ! Merci à TF1 de le rediffuser un Noel sur deux depuis une bonne quinzaine d'années Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 J'ai vu un bout du 3 ce matin, c'était pas ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts