Aller au contenu

La Dernière Cavale - Kiefer Sutherland (1997)


Tomfincher

Messages recommandés

moi j'ai vu, je l'ai en vhs et en dvd

 

par contre plus beaucoup de souvenirs, acheté car je trouvais la jaquette cool quand j'étais plus jeune. Je me souviens que j'avais trouvé le rythme du film un peu lent. Mais faudrait que je lui redonne une chance surtout que j'ai le dvd de libé...vous le saviez pas ?

 

 

non mais je dis ça , je dis rien, je propose pas de hum hum car personne veut en faire avec moi

 

je pue la chatte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Hop, c'est l'été, y a rien au ciné, on en profite pour mater un peu des vieilleries qui trainent en DVD depuis des lustres. Programme du jour (enfin d'hier) : La dernière cavale !

 

Bon bon bon... Je sais pas trop quoi en dire. C'est pas mal, mais rien de dingue non plus. Le cast est plutôt cool, V.Gallo, K.Sutherland, M.Sheen, Kevin Pollak... L'histoire se suit bien, l'ambiance est bonne, la BO est sympa... Le problème, c'est que c'est un peu le truc qu'on a déjà vu 1000 fois, à tous points de vue, d'un bout à l'autre. Road movie de gangsters en cavale, une petite louche de ciné 70's, un petit truc de sous-Tarantino 90's, quelques éclats de violence, une histoire d'amour, un syndrome de Stockholm... C'est pas désagréable, mais il manque un petit quelque chose pour qu'on ait vraiment envie d'y revenir, un truc un peu original, atypique, un peu marquant. Là, tout le monde fait le job, chacun est à sa place, mais on suit le truc sans aucune surprise, sans passion particulière. Ca se laisse voir quoi, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...