Basculo Cui Cui Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 100 % approved by stephane & coming soon at jeremie's Bobby Boucher, quelque peu benêt, rêve de devenir footballeur. Mais sa maman s'y oppose, et lui désobeir serait un pêché grave. Alors Bobby s'est fait une spécialité : offrir à tout instant de l'eau aux joueurs. Son eau, il la tient pour miraculeuse. Bobby ne ferait pas de mal à une mouche et garde le sourire en toute circonstance. Mais le jour où un footballeur renverse quelques gouttes de son précieux liquide, le sang de Bobby ne fait qu'un tour et son destin, comme celui de l'équipe des Mud Dogs, détentrice d'un record de défaites, s'en trouve chamboulé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Chef d'oeuvre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Peut-être pas aussi ultime que Happy Gilmore mais ça reste toujours du high level. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 Totalement au dessus de mes forces d'aller au bout de ce truc. Le carton au box-office Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 Revu il y a quelques mois. Toujours aussi bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 Explique moi parce que à part faire ça : le génie de Sandler dans ce film m'échappe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 Le génie Sanders tout court Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts