Jeremie Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Comme prévu, sortie le 28 Octobre de deux pinku eiga de la Nikkatsu, avec Watcher in the attic et Assault ! Jack the Ripper. Quatre autres films seraient prévus. (Source Devildead) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Si je ne m'abuse Assault fait partie d'une quadralogie...excellentissime et assez dérangeant dans mes souvenirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Si je ne m'abuse Assault fait partie d'une quadralogie... Je compte 5 films dans la "série". Une pentalogie ? Les autres titres à sortir plus tard chez MM devraient être : Naked Rashomon (Showa onnamichi: Rashomon, Dir. Chusei Sone, 1973)Sins of Sister Lucia (Sudojo Lucia: kegasu, Dir. Koyu Ohara, 1978)Female Prisoner: Caged (Joshû orii, Dir. Masaru Konuma, 1983)The Marquis De Sade's Prosperities of Love (Akutoku no sakae, Dir. Akio Jissoji, 1988) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Chef d'oeuvre!!!! Je veux la BO de ce monument!!! Et merci encore monsieur riton pour les autres films d'Hasebe!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted October 20, 2008 Author Share Posted October 20, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 16, 2009 Author Share Posted January 16, 2009 Le prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 18, 2009 Author Share Posted January 18, 2009 Toujours plus de japonaises qui baisent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 26, 2009 Author Share Posted January 26, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Impossible à suivre, ils sont fous de sortir autant de trucs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johell Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 J'adore cet éditeur! Et cette série de chez Nikkatsu c'est juste fabuleux! Me réjouis que SINS OF SISTER LUCIA sorte! Et puis les Bollywood Horror! J'avais découvert VEERANA au cinéma et c'était juste exceptionnel! Me réjouis de l'avoir (pour l'instant j'ai uniquement un VCD indien sans sous-titres!)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 J'avais découvert VEERANA au cinéma et c'était juste exceptionnel! je suis prêt à parier qu'on était dans la même salle Link to comment Share on other sites More sharing options...
johell Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 J'avais découvert VEERANA au cinéma et c'était juste exceptionnel! je suis prêt à parier qu'on était dans la même salle La copie qui "pète" au milieu du film et le public qui hurle en coeur "VEERANA! VEERANA!"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Oui, enfin, qui "pète", c'était du Béta, et comme une cassette Béta ne dépasse pas 90 ou 120 minutes, c'est sûr qu'un film Bollywoodien a besoin d'un petit coup de pouce technique à un moment donné... Moment que le projectionniste a oublié on ne sait trop pourquoi Mais ça n'a fait que rajouter au charme de la séance. Le panard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johell Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Ouiiii, du Béta!!! C'est juste. J'y connais pas trop dans ce jargon technique mais c'était un vrai plaisir de découvrir ce genre de film en salles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 MAIS EUUUUUUUUUUH !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johell Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 JE VEUX! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johell Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Mondo Macabro propose une nouvelle sortie DVD Nikkatsu avec Marquis De Sade's Prosperities of Vice. Sortie prévue au mois de juin prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Mondo Macabro’s DVD presents a gorgeous 1.85:1 widescreen transfer. Audio is in French with English subtitles created specifically for the release. The central extra feature is an extensive interview with Robbe-Grillet about the film and other topics. Source: http://twitchfilm.net/site/view/dvd-review-alain-robbe-grillets-gradiva/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
johell Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Il est bien ce film? La jaquette est tentante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 26, 2009 Author Share Posted September 26, 2009 Le prochain c'est Born to fire et ça ressemble à du sous-Jodorowsky. N'empêche que bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Une review du dvd sur Twitch http://twitchfilm.net/reviews/2010/02/sadist-with-red-teeth-and-forbidden-paris-dvd-review.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Je viens de découvrir grâce à Valor du forum Psychovision que la personne derrière les récentes magnifique jaquette des dvd Mondo Macabro était la même que pour l'affiche de Amer. Son Blog http://gillesvranckx.blogspot.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Savais-tu que tu étais cité dans ce double DVD Cyril ? En gros, on t'a remercié à la fin de notre doc, donc dans du Mondo Macabro, on trouve des extraits de notre interview de l'Etrange de Lyon... ca y est tu es célèbre outre-Atlantique maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 La seule star c'est Van Belle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts