Basculo Cui Cui Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 coming soon at jeremie's Grindhouse Releasing is proud to present the first official US release of the sickest and most violent of all the early '80s slasher movies. A psychopathic killer stalks a Boston campus, brutally slaughtering nubile young college co-eds, collecting body parts from each victim to create the likeness of his mother who he savagely murdered with an axe when he was ten years old! Pieces is a wild, unrated gorefest, with enough splatter and sleaze to shock the most jaded horror fan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 chef d'oeuvre ultime!!!!!!! Le meilleur film où un karatéka sort de nulle part sans aucune riason! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Le mec qui était à la table de montage a du forcer un peu trop sur le gros rouge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça.... Et le dialoguiste, il carburait à quoi à ton avis??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 ben moi, tronçonneuse écrit avec un seul N, ça me stresse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 [dmotion]x6nj1f[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 ben moi, tronçonneuse écrit avec un seul N, ça me stresse! encore plus quand y a pas de cédille, trop con... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 le sadick ala tronsawneuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Dispo sur le site d'Uncut http://www.uncutmovies.fr/PIE.page108.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Le sabite ? Bon, une bonne petite merde grindhouse avec pleins de défauts et de temps morts, de gens qui parlent, de connes pleines de seins, et des meurtres bien gratinés J'ai l'impression que le film a été fait pour tous les frustrés de Massacre à la tronçonneuse Bref, un slasher con à mettre un peu au même point qu'un Bloody Moon mais en mieux : le faux Bruce Li qui débarque sans prévenir et le plan final d'anthologie valent à eux seuls la vision du film. On aime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 Le "faux Bruce Li" ( ) c'est tout simplement le célèbre Bruce Le, celui de "Bruce contre-attaque". Son apparition m'a scotché ! A mon avis, il est juste là parce qu'il devait tourner en Espagne un autre film financé par Dick Randall, le producteur du "Sadique...". Vu les dates, il y a des chances pour que ce soit "Challenge of the tiger", avec également Richard Harrison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 L'intro cut (il manque le découpage de la madre à la scie) : la version américaine a un score synthé particulièrement crispant alors que la version espagnole (et la française ?) a une musique au piano joliment alerte.Bon dans les deux cas, le raccord passé/présent reste complètement surréaliste quand même en voilà une qui sait bien faire du skate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 A97EOtxF2gA 3 euro sur price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Revu pour la 12e fois, mais c'était la première sur grand écran, en 35mm, uncut, et présenté par ce filou d'Eli Roth dans le cadre de sa carte blanche (et pour qui "Pieces" est le le film le plus "What the fuck" du monde). Ca se passait au NIFFF et c'était peut-être la meilleure séance du festival en ce qui me concerne! Quel bonheur de se trouver au milieu d'un public médusé découvrant les énormités de ce chef d'oeuvre de l'absurde! C'était purement jubilatoire avec une mention spéciale à ce fameux plan façon "Cluedo" éclairés par la lueur des éclairs. Splendide. Indémodable. Inimitable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts