machun Posted September 21, 2008 Posted September 21, 2008 Metro Goldwyn Mayer, la production avec le lion. Que pensez-vous de leur DVD. Moi, je les adore, menus animés, pas très chers (double DVD à 10 euros), les bonus valent vraiment le coût! GROS DEFAUT: les commentaires audio ne sont pas sous-titrées et ça, c'est vraiment dommage. P.S.: ça fait un bail que je suis pas venu dis donc!
Dragonball Posted September 21, 2008 Posted September 21, 2008 P.S.: ça fait un bail que je suis pas venu dis donc!Mais heureusement tu reviens avec un sujet super intéressant !
DPG Posted September 21, 2008 Posted September 21, 2008 Qu'il est taquin ! Bon, moi j'aime bien MGM, mais c surtout pr leur gros catalogue et parce que c'est pas cher ! Ce message etait un message de
machun Posted September 21, 2008 Author Posted September 21, 2008 Ce message etait un message de j'ai pas compris autrement, j'adore l'édition double DVD d'usual suspects de MGM!!!
DPG Posted September 21, 2008 Posted September 21, 2008 Non mais ya rien à comprendre de special, juste on a un smiley à la con qu'on emploie pr les trucs de thunes, tt ça, et comme je disais que j'en avais plein parce que c'etait pas cher, le "Sale pauvre" était pr moi , c tout !
Jeremie Posted September 21, 2008 Posted September 21, 2008 Le topic tombe bien quelque part... Alors oui, MGM c'est pas cher, les jaquettes sont pas trop moches, le catalogue est fourni...mais c'est surtout les imports MGM qui valent le coup d'œil, car regorgeant d'inédits, souvent dénués de bonus, mais disponibles dans de belles copies et avec sous-titres français. MGM France est finalement assez paresseux, évitant soigneusement les double-features et une bonne partie du catalogue. Voilà une liste totalement non exhaustive des inédits (un aperçu serais-je tenté de dire), trouvables donc en zone 1 pour trois fois rien. J'ai aperçu sur la catalogue des titres sans informations qui, on l'espère, sont des prévisions : Night Angel, les Sleepaway Camp, The resurrected, La compagnie des loups, TerrorVision, Rolling Thunder, Monster Dog ... J'ai pas cité les Midnight Movies et les Blax, assez nombreux, et finalement quasiment tous inédits After midnightKissedLa porte du paradis (Version Longue)Pulsions (Special Edition Uncut)Live and Die in l.a (Special Edition)Night of the comet (ST ANGLAIS)Nuits sanglantes / From a whisper to a screamDes anges et des insectesFritz the cat Nine lives of Fritz the catAmityville IIAmityville 3DAsylumBlood on Satan's ClawSquirmBoxing HelenaDolls/Les poupéesFrogsHowling IILectures diaboliques / I MadmanClownhouseLes fantômes d'Halloween /Lady in whitePoltergeist III (bi-pack avec Poltergeist II)ScarecrowsLe métro de la mort/Raw MeatLe premier pouvoirLe fantôme de l'opéraLa petite fille au bout du cheminTrauma / Burnt OfferingsAlien from L.AMac & MoiRobot JoxStarchaserStrange InvadersMartians ChroniclesWild PalmsImpulseLa course de l'innocent / Flight of the innocentNomadsRampage : the hillside strangler murderSpecial EffectsLe baiser du serpentLe ventre de l'architecteLa servante écarlate / The handmaid's taleSutureDe SadeHeavy traficLibiestraum / TraumatismesMarat/SadeNuit de noces chez les fantômes/Haunted HoneymoonFrom BeyondHercules / Hercules II (bi-pack)La femme Nikita (Special Edition)The mystery of RampoSinbad and the seven seasL'adieu au roi/Farewell to the kingWinners take allSpaceCamp / Cap sur les étoilesLittle monstersThe Garbage pal kids movieSolarbabiesLifeforce Valà
Prodigy Posted September 22, 2008 Posted September 22, 2008 Ouais enfin les Blax c'est quand même qualité technique à la rue. Mais c'est vrai que les Midnite Movies c'était bien
machun Posted September 23, 2008 Author Posted September 23, 2008 merci aussi à Jeremie pour cette info, je l'ignorais
Recommended Posts