Aller au contenu

66 Minutes


Dragonball

Messages recommandés

Un nouveau magazine d'infos en provenance des USA et qui est arrivé depuis peu sur M6 !

 

En France, l'émission est présenté par une beurrette sacrément mignonne !

 

Il y avait un réportage hier sur les tensions entre juifs et africains dans le 19ème arrondissement de Paris, ou on apprennait notament quez si la police faisait des statistiques pour les agréssions antisémites, elle n'en faisait par contre pas pour les agressions racistes contre les noirs et les arabes !

 

Bon, et pour les blancs, c'est même pas la peine d'y penser hein, puisque de tous le monde sait que les blancs sont toujours méchants !

 

Enfin, contrairement aux apparrences, c'est en fait le second sujet qui a retenu mon attention. Un sujet alarmiste sur une nouvelle tendance chez les jeunes : Les Emos !

 

Bon, c'est présenté comme une nouvelle tendance mais en fait, les émos, ce sont juste des gothiques à la sauce 2008.

 

Le reportage était très classique (Avec parents inquiets, fait divers à la con et jeunes habillé comme des épouvantails !) mais ce qui m'a surpris, c'est lorsqu'a été abordé le fait que les émos passent soient disant leurs temps à se peloter et à s'embrasser sans distinction de sexe !

 

Là, avec un naturel assez désarmant, on a quand même eu le droit plusieurs fois à un discours du type "Au secours, nos galmins deviennent bi voir même gay !". Le truc était limite parfois présenté comme une perversion, et au mieux, cette pratique était décrite comme un lubie de jeunes un peu paumés !

 

Un tel discours de vieux cons réac affirmer avec un naturel aussi désarmant m'a tout de même assez surpris.

 

Les rétombé de la venu de Benoit XVI en France peut être .....

 

 

Parents soyez vigilants : Votre enfant est peut être gay !

 

 

 

Un Blog Emo (Que j'ai pas lu ! )

 

http://emos-boys.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai remarqué qu'entre le moment où?'on a commencé à p?ler d'elle et maintenant ils ont rajouté de?spots pour évite?qu'elle soit trop arabe à la télé. En?n?'ai l'impression.

Perso je regarde de temps en temps mais on c'est le genre d'émission ?nçu avec le?pieds dans le plat juste pour faire de l'audiance et pas du tout creusé. C'est M6?onc on en a l'habitude. J'ai vu le reportage sur les Emo et j'en pleurais de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...