DPG Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Hop, quelqu'un a déjà lu ça ? Ca vaut quoi ? Je mets pas tous les tomes hein, la flemme un peu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 J'ai pas lu mais ce que j'en ai entendu est assez varié.Ca va du très beau et touchant, au gros branlage de couille genre je me regarde le nombril.Voilà, je ne peux pas moins t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 Merci qd meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Moi j'ai moi j'aime ! (putain de clavier suisse, je détaille en rentrant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 TOUT ce que fait LARCENET est génial, c'est tout !!!!Donc tu peux courir, c'est d'la balle.Cette serie est plutot autobiographique (reflections sur la vie, le monde, pourquoi tout ça, ...) donc ca en gonfle surement certains mais perso j'adore. Je préfere quand il dessine et raconte des connieries (il dessine une des series de Donjons, Bill Baroud, ..) mais c'est rés bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 TOUT ce que fait LARCENET est génial, c'est tout !!!!Pareil. Oui je sais, sporadique, mais clair, net et precis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Je suis fan des 2 premiers, vers le 3 je trouve que ça commence un peu à se laisser aller, mais bon ce mec a un talent fou. Par contre c'est pas fait pour être drôle mais je suppose que tu t'en doutais et c'est très introspectif/sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts