Jeremie Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Je m'en souviens plus. J'avais pas trop aimé je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Un décalque du premier en beaucoup moins bien évidemment, et avec des effets spéciaux vraiment très Z ('tain les chauves souris ).Bof bof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Y a pas Bruce Campbelle dans le film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Si, dans la scène d'intro, avec la bonnasse Thiffany Thiessen. Ils se font attaquer dans un ascenseur par une chauve souris vampire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Ah ! tiens il faudait que je le revoie. Un film Z mais plutôt drole. Le carnage à la fin est quand même bien long et bien jouissif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 m'en souviens plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 ah si j'avais trouvé ça cheap à mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Il est cheap c'est clair mais la fin remue un peu plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 j'ai le souvenir d'un bon dtv assez rythmé contrairement a sa mauvaise réputation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts