alfie Posted November 18, 2008 Posted November 18, 2008 7DvdKA9tjlw COMMENT CA A L'AIR TROP BIEN !!!!! J'EN CHIE DES BRIQUES ET JE ME CONSTRUIS UNE MAISON AVEC !!!!!
Jeremie Posted November 18, 2008 Posted November 18, 2008 Y'A PAS UN SEUL PASSAGE DRÔLE DANS LA B.A ! QU'EST CE QU'ON A FAIT POUR MÉRITER CA ?!!
alfie Posted November 18, 2008 Author Posted November 18, 2008 AH AH ! ON CRITIQUE BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS ET MAINTENANT DIEU VOUS PUNIT ET VOUS INFLIGE UNE VRAIE COMEDIE DE MERDE BANDE DE MECREANTS !!!!! J'ESPERE QU'IL FERA DOUZE TRILLIARDS D'ENTREES !!!!!!!!!
Yatta-Man Posted November 18, 2008 Posted November 18, 2008 Non ça fera un bide, et Bigard fera une rechute d'alcolisme!
burialoftherats Posted September 18, 2009 Posted September 18, 2009 UP. je viens voir ce truc. un film pour les vieux, moins honteux que beaucoup de comedies locales mais bon, le scenar pue du bec... je le reverrais pas
Lord Ruthven Posted October 1, 2011 Posted October 1, 2011 c'est pas mal ce truc inalement Je suis sérieux. Déjà, Bigard a une pure gueule et joue pas trop mal. Puis le ilm est rythmé, y'a des gags rigolos.... Non vraiment, ça vole pas haut (en même temps, vu le sujet...), mais ça passe bien. La morale jui / arabe est de bon aloi. Pareil, ça passe bien. Un bon petit ilm. Oui ma touche ph ne marche de nouveau plus.Et si t'es pas content, c'est pareil.
Recommended Posts