Jeremie Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 C'est bien aussi Humilié par son frangin, Kevin pique encore sa crise et se goure d'avion...pour se retrouver seul à New-York. Si on aime beaucoup le premier film, ce second opus peut passer tranquillement voire même très bien : en fait il s'agit tout simplement du même film dans sa construction vu que Colombus reprend exactement le même schéma jusque dans le personnage du clodo-qui-fait-peur-mais-en-fait-très-gentil et l'affrontement final avec les deux voleurs.Toujours une chouette ambiance (NY ça arrache !), on gagne Tim Curry au passage et des affrontements qui se vautrent avec allégresse dans le cartoon live le plus débridé Bon par contre après ça, y'a plus rien à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 jEkuAgnGikI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 C'est le même que l'autre, en plus grand, plus long, et forcêment moins frais. Mais ça fonctionne quand même toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Je l'ai vu en salles. Je crois que c'etait important de le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Tout comme moi. Tu as raison, il fallait le dire.Un peu de Darlene Love? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts