Jeremie Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Wincer = Harlequin, D.A.R.Y.L, Mr Quigley et Harley Davidon & l'homme aux santiags Pas revu depuis un siècle en ce qui concerne ce Free Willy là, qui avait quand même fait un sacré bruit à l'époque, relançant la vague des films animaliers (Beethoven n'ayant pas aidé de ce côté là ).Jamais aimé Jason James Richter mais j'ai en mémoire que c'était quand même de facture très honnête. Michael Madsen, Lori Petty et Michael Ironside au casting quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Plutôt agréable, mais je me souviens surtout de la chanson de Michael Jackson! DXr_hCEDekA Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Moi je me souviens de l'hommage emouvant adréssé par F-des Bois sur le site Mad à la mort de l'orque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Je m'en souviens, aussi!Il était en grande forme ce jour là. F, pas Keiko. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Oui c'est pas mal ce petit film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Quand je pense que l'intégral de ce truc est dispo en Digipack ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Achat inutile, l'un ou l'autre volet passant toujours au moment de noel à la télé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts