Prodigy Posted December 26, 2008 Posted December 26, 2008 Alors après, le "que des cons!", soit c'est second degré et c'est ok, soit c'est premier et j'emmerde celui qui l'écrit en le pensant. Non mais évidemment c'est du second voire du troisième voire du millième degré, enfin voyons J'ai passé une super après midi, moi Sinon je crois que tu me confonds avec Cyril, c'est lui qui déteste Dahan, Zombie et cie
Cyril Posted December 26, 2008 Author Posted December 26, 2008 Sinon je crois que tu me confonds avec Cyril, c'est lui qui déteste Dahan, Zombie et cie C'est exact
Dragonball Posted December 26, 2008 Posted December 26, 2008 Ah j'ai eu peur, j'ai cru que Cyril avait réussi à convertir Prodigy dans a croisade anti Rob Zombie !
Woermann Posted December 26, 2008 Posted December 26, 2008 Ah j'ai eu peur, j'ai cru que Cyril avait réussi à convertir Prodigy dans a croisade anti Rob Zombie ! tiens ça me fait penser que j'ai regardé le dvd de "la maison des 1000 morts" hier et j'ai quand même tenu 30 minutes mine de rien.
gizmo Posted December 27, 2008 Posted December 27, 2008 ok les bisseux, les choses sont plus clairesA plus
niko13 Posted December 30, 2008 Posted December 30, 2008 Oula, je pense que le premier degré est une notion à oublier sur Zonebis Ouais, non mais ca c'est la faute de Prodigy, il a aucun humour cette raclure... et comme l'a dit un grand penseur, ou bien DPG je sais plus, il ne faut faire du second degre qu'avec les gens qui savent compter jusqu'a deux...
Recommended Posts