DPG Posted December 17, 2008 Posted December 17, 2008 Donc moi je viens pas, je m'envole vers de vertes contrées vendredi debut aprem' ! D'un coté sorry, mais d'un autre coté, j'ai bien envie de me casser !
niko13 Posted December 17, 2008 Posted December 17, 2008 Donc moi je viens pas, je m'envole vers de vertes contrées vendredi debut aprem' ! D'un coté sorry, mais d'un autre coté, j'ai bien envie de me casser ! Casses-toi, sale chauve !!! On part sur un couscous ?Si c'est le cas faut réserver, je m'en occupe cette aprem, kikivient alors ?J'ai dis couscous, mais plus par habitude hein.Surtout que moi, je risque pas d'etre la a midi, mais plus vers 13h. Donc, ouvert a toutes propositions gastronomiques.
meltingman Posted December 17, 2008 Posted December 17, 2008 Faites vous une blanquette de veau alors
Dragonball Posted December 17, 2008 Posted December 17, 2008 Un asiaitique ou alors un resto français ! (Oui, il parait que la cuisine française, c'est bien aussi ! )
niko13 Posted December 17, 2008 Posted December 17, 2008 Un asiaitique ou alors un resto français ! (Oui, il parait que la cuisine française, c'est bien aussi ! )Toi, tu cherches a nous trainer au Flunch en douce comme ca...
Cyril Posted December 17, 2008 Author Posted December 17, 2008 Un asiaitique ou alors un resto français ! (Oui, il parait que la cuisine française, c'est bien aussi ! )Toi, tu cherches a nous trainer au Flunch en douce comme ca... Hors de question qu'on mange dans les restos de prolo à Draven Si vous avez de meilleurs idée je suis tout ouïe, d'un coté je décolle pour Paris demain aprem, ca serait bien qu'on se décide today
Dragonball Posted December 17, 2008 Posted December 17, 2008 Ah mais non pas un flunch quand même ! Moi, le couscouss ne me dérange pas, mais si il y en a qui en ont marre, c'est pas les brasseries qui manquent à Paris, surtout à Saint Michel !
niko13 Posted December 18, 2008 Posted December 18, 2008 Ben finalement, je serai dispo a midi pour le "not couscous" de samedi.Alors, toujours pas de suggestions ?
Prodigy Posted December 18, 2008 Posted December 18, 2008 Boarf on trouvera bien un restau à St Michel quand même Sinon au pire McDo on mange sur le trottoir
gizmo Posted December 18, 2008 Posted December 18, 2008 Du gastro au McDo, ça ne manque pas de sel.Comme les frites!
Cyril Posted December 19, 2008 Author Posted December 19, 2008 Hello,De passage rapide je pense qu'on va faire comme le souligne prod, RDV à 12h30 sur la place St Michel.
Superwonderscope Posted December 19, 2008 Posted December 19, 2008 Boarf on trouvera bien un restau à St Michel quand même Sinon au pire McDo on mange sur le trottoir Salauds de pauvres!
Cyril Posted December 19, 2008 Author Posted December 19, 2008 Boarf on trouvera bien un restau à St Michel quand même Sinon au pire McDo on mange sur le trottoir Salauds de pauvres! Tiens à ce propos j'ai essayé de te joindre cette semaine sur ton portable mais je suis tombé sur quelqu'un d'autre, visiblement tu as changé de numero
gizmo Posted December 19, 2008 Posted December 19, 2008 Ok pour le rencartDe toute façon avec les vidéos du site, je pourrais pas vous louper
Superwonderscope Posted December 19, 2008 Posted December 19, 2008 Tiens à ce propos j'ai essayé de te joindre cette semaine sur ton portable mais je suis tombé sur quelqu'un d'autre, visiblement tu as changé de numero Ouhla... tu as du prendre un parpaing d'étudiant en colère dans la boite de nuit en bas de chez toi sur ton portable non, non, rien a changé(dans mon n° de portable)
Dragonball Posted December 19, 2008 Posted December 19, 2008 Bon, pour moi ça sera compliqué demain parce que je suis en retard sur à peu près tout ce que je dois faire ! J'essairais quand même de passer un coup de fil à Nico13 dans l'après midi pour voir ou vous êtes histoire de (peut être) passer rapidement !
Prodigy Posted December 20, 2008 Posted December 20, 2008 C'était nul aprés midi de merde que des cons on s'est fait chier
Prodigy Posted December 20, 2008 Posted December 20, 2008 Surtout niko qui m'a fait acheter de la zike de merde ('tin merci c'est juste gigantesque, Sabba Cadabra en boucle depuis 20 min )
gizmo Posted December 23, 2008 Posted December 23, 2008 Je comprends ta réaction.Nouveau venu à Zone Bis, j'ai participé à ce déjeuner en très petit comité du samedi puisque nous étions quatre avec Cyril, Prodigy (qui déteste Rob Zombie, Nanarland et Yannick Dahan, ça va peut être ensemble) et Niko.Ca a causé jeux video pendant plus d'une heure, pas bisseux à fond, et pas le cas de mézigue qui n'y comprenais presque que dalle. Personne pour faire de grasses vannes qui font rire rauque comme la voix du mec d'En cloque. Alors après, le "que des cons!", soit c'est second degré et c'est ok, soit c'est premier et j'emmerde celui qui l'écrit en le pensant.
NickLezob Posted December 24, 2008 Posted December 24, 2008 Oula, je pense que le premier degré est une notion à oublier sur Zonebis
Recommended Posts