Cyril Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Hello les potos !Je suis sur Paris la semaine prochaine (pour le magnifique Videos Game Live) et je vous propose une chtite bouffe à deux dates ! Soit le vendredi 19 en soirée, soit le samedi 20 à midi ! Qu'est ce que vous en dites ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 OH YEAH !!!! Ok pour le 19 au soir, et meme pour le 20...dans l'apres-midi (bicoze foutchebaule le matin). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 J'ai de bonnes chances d'etre encore sur Paris en fait à ce moment là.... Et ça me fait profondement chier, mais bon.... Mais donc vous en deduirez que je pourrais venir à la bouffe à priori ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Ben le samedi c'est plus sympa parce qu'on peut passer plus de temps au bar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gizmo Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 z'êtes tous des fumeurs ou non, les affreux?D'après mes souvenirs de la vidéo je crois que c'est oui.Mais même en mangeant, ça je sais pasCe que je sais, c'est que ça déterminerait ma venue au repas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Ben le samedi c'est plus sympa parce qu'on peut passer plus de temps au bar ! même le Samedi 13? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Ben le samedi c'est plus sympa parce qu'on peut passer plus de temps au bar ! même le Samedi 13? C'est quoi le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Hey ben, on tente des blagues pourries mais évidement après on est moins bavard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Les deux dates sont ok pour moi ! Sinon j'ai choppé à prix réduit le CD "Video Games Live"... faut juste que j'enlève le cellophane pour écouter ça ! ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 z'êtes tous des fumeurs ou non, les affreux?D'après mes souvenirs de la vidéo je crois que c'est oui.Mais même en mangeant, ça je sais pasCe que je sais, c'est que ça déterminerait ma venue au repas mais tu ne sors jamais? c'est interdit de fumer dans les bars et restaurants depuis le début de l'année on fait juste des pauses pour se déployer les poumons dans l'air frais parisien les 2 dates sont ok pour moi a priori Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Le samedi 20 à midi ça me dit bien Je préfère le midi on peut prendre son temps et j'ai pas à me taper 45min de route complètement crevé de nuit pour repartir Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Arf, si on fait un truc le samedi midi, on peut faire un truc le vendredi soir aussi ?Je dis ca, parce que le samedi midi ca risque de se transformer en samedi apres-midi pour moi en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 10, 2008 Author Share Posted December 10, 2008 Arf, si on fait un truc le samedi midi, on peut faire un truc le vendredi soir aussi ?Je dis ca, parce que le samedi midi ca risque de se transformer en samedi apres-midi pour moi en fait. En fait vendredi soir je me serais bien fait The Rocky Horror Show au Studio Galande, si y en a que ca branche resto + cinoche le vendredi ?Et plus grosse bouffe le samedi qui trainera dans l'aprem commmmmmmmme d'habitude ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Arf, si on fait un truc le samedi midi, on peut faire un truc le vendredi soir aussi ?Je dis ca, parce que le samedi midi ca risque de se transformer en samedi apres-midi pour moi en fait. En fait vendredi soir je me serais bien fait The Rocky Horror Show au Studio Galande, si y en a que ca branche resto + cinoche le vendredi ?Et plus grosse bouffe le samedi qui trainera dans l'aprem commmmmmmmme d'habitude !Ah ouais tiens, ca me tente bien le Rocky Horror !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Putain je me casse le 19 dans le Nord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Putain je me casse le 19 dans le Nord Parce que tu aimes les ch'tis ?Parce que tu veux devenir un ch'tis ?J'ai bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Putain je me casse le 19 dans le Nord Et ben tu pars le 21 et tu fais pas chier EPICéTOU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 13, 2008 Author Share Posted December 13, 2008 La soirée de vendredi soir a changé, métamorphosé j'ai envie de dire !Pour ceux qui n'ont pas facebook, qui sont parisiens et qui voulait venir MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Bon, à priori je serais pas là en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 j'sais pas ptet que je m'arreterais 1h pour voir ce qui se passe, vu que c'est pas loin de chez moi, mais le 19 au soir j'ai des trucs de prevu donc voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Snif je... snif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Snif je... snif...Tu...tu...tu fais un effort et puis c'est tout !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 mé je seuré dan 1 froa polère a menjé dé fricadaile c pa possibe Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Bon, Flash in the night certes...mais what about Couscous in the noon ? C'est toujours d'actualite le couscous du samedi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Bon, Flash in the night certes...mais what about Couscous in the noon ? C'est toujours d'actualite le couscous du samedi ? On part sur un couscous ?Si c'est le cas faut réserver, je m'en occupe cette aprem, kikivient alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts