Jeremie Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Bon ben Johnston oblige, c'est pas génial quand même.Vu gamin et j'avais trouvé ça à chier : Culkin se perd dans le monde des "livres magiques", traversant plusieurs tableaux en compagnie de bouquins vivants. Le concept était là, mais ni Don Bluth, ni Disney ne sont dans le coup. Alors...Les scènes live (il doit y en avoir deux) ont la saveur de certaines prod Spielberg, avec une pure ambiance (la présence de Culkin et de Christopher Lloyd y étant pour quelque chose evidemment), mais à quoi bon.Apparemment, tout le passage avec la créature de Frankenstein a disparu du montage finale, et on se demande bien pourquoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Je l'avais complètement oublié celui-là ! Vu un nombre incalculable de fois, j'aimais beaucoup, mais peu de souvenirs de la chose en fait. Et puis bon, vraiment pas envie de le revoir, vu la réputation de merde qu'il se traîne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 J'avais bien aimé aussi. Mais plus trop de souvenirs, je veux le revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 HORRIBLE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts