Aller au contenu

Beverly Hills Chihuahua - Raja Gosnell (2008)


NickLezob

Messages recommandés

 

Chloe (Drew Barrymore) petite chienne de luxe des hauts de Beverly Hills se retrouve perdue au Mexique, en proie à de dangereux criminels qui lancent un méchant doberman à sa poursuite pour demander une rançon à sa riche maitresse (Jamie Lee Curtis). Son aventure va se transformer en véritable quête initiatique, fini le parfum Chanel les manteaux de haute couture et les repas de fin grourmet, elle va connaitre la merde, la vrai vie quoi, heureusement épaulée par Delgado (Andy Garcia) ex chien policier désabusé suite à un malheureux événement qui lui a fait perdre l'odorat.

 

 

2,3/10 sur IMDB, mais pourquoi tant de haine J'adore cette review :

I went to see this movie with my three kids (4, 5 and 8 ) and we all absolutely hated this movie. 30 minutes into the movie, my kids all wanted to leave the theater, this was the first time that ever happened to me, this film is just terrible in every way. It's not a cute kids movie, its just disgustingly stupid. Don't bother reading some good reviews, those people are just lying to you, but anyways this is just beyond stupid.

 

Why oh why did I take my kids to see this movie, after the movie was finished my 3 kids were all very upset and angry. They also planned on suing me for taking them to something that caused them to cry (YES, cry) This is on my list for the worst movies ever made This is a sure 1/10

 

 

Ben moi je l'ai vu 1 fois dans l'avion et j'y suis même retourné au cinéma. C'est d'un gout franchement douteux (du niveau des posters avec des chimpanzés qui lisent le journal aux chiottes) mais il est super sympa ce film en fait. Un bon vide cerveau de grande (pas) classe.

Il y a même des scènes qui tuent avec une armée de Chihuahuas warriors Azteques qu'il faut pas les faire chier, ça en fait sursauter les pumas! De la bombe, en plus la petite Piper Perabo qui joue la poufinette de service est quand même sacrément enculable malgré ses grandes dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paie ton casting qd meme !

 

Drew Barrymore, Andy Garcia, Edward James Olmos, Luis Guzman, Piper "bonnasse" Perabo, Placindo Domingo, Cheech Marin, Jamie Lee Curtis !

 

Si c pas Zonebis ça monsieur madame !

 

Bon, OK, les 3/4 font des voix, mais ça pese qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 

C'est franchement bien, l'idée est pas si con que ça, en plus ça parle de comment garder ses racines et tout ça, être fier de sa race et tout, sauf que ce sont des chiens qui le disent et ça passe comme une lettre à la poste.

Merde l'armée de chihuahua bon je suis pas fan de ce ce clebs mais heureusement y'a d'autre bestioles dans le film, dont un rat et un iguane en CGI vraiment réussis, tout les CGI sont réussis.

 

Et Papi pèse lourd!

 

no teckel inside

 

c'est doublé par le jamel comedy club en fr

 

 

merde meilleur film d'aventures que Indiana Jones 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Hmmmpffff..... non mais faut pas déconner, oui ok il y a une armée de chihuahuas qui fait stresser un puma, mais finalement on s'en branle (le message sur les racines et tout ça, faut quand même être sous prozac pour lui trouver une importance tellement c'est jarté en 2 secondes) et sinon, c'est vraiment tout pourri de partout, et à part Benj et Paris Hilton, je ne vois vraiment pas qui pourrait adhérer à un produit pareil où le commun des mortels se prélasse en bord de piscine à Beverly Hills et où le Mexique ressemble à un catalogue du club med. Le scénar est évidemment cousu de fil blanc, c'est d'une grande bêtise, il y a eu un gag qui m'a fait rire mais je ne m'en souviens plus alors que le film s'est terminé il y a 30 minutes.... et dire que ça a engrangé près de 100mio$ de recettes sur sol américain, c'est vraiment déprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part Benj et Paris Hilton, je ne vois vraiment pas qui pourrait adhérer à un produit pareil

 

les films avec des chiens qui parlent c'est la 3e meilleure forme de divertissement au monde, la 2e place étant occupée par les films où la tête des gens explose, comme je l'avais déjà précisé par ailleurs.

 

je laisse volontairement la 1ère place libre pour le jour où quelqu'un se décidera à faire un film de chiens qui parlent et dont la tête explose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Vu avec mon fils cet été et on a bien aimé nous.

Le démarrage est effrayant mais ça s'arrange après.

Reste que si on a plus de 10 ans ou qu'on accompagne pas un enfant, difficile d'accrocher.

On a très largement préféré Marmaduke, lui au moins il pète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...