DPG Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Hop ! Que valent ces jeux PS2 : et Sachant que "Medal of honor", je m'etais fais le "En premiere ligne" sur PS2, et un ou deux volets sur PS1, donc je pense que c ds le meme genre .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Black avait fait un petit bruit à l'époque pour sa gestion assez impressionnante des dégâts : l'univers est tout à fait impersonnel, mais j'ai un très bon souvenir de la démo, ça blaste à fond et c'est beau. Jamais joué à ce MOH par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Tu as vu la promo à Carrouf, DPG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 C'est deux jeux EA donc c'est bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 26, 2008 Author Share Posted December 26, 2008 Tu as vu la promo à Carrouf, DPG ? Ouais j'ai vu ça ds le catalogue. Pr les autres, donc, la promo c'est qu'ils sont à 5€. Ya un ou deux autres titres, un SIMS et je sais plus quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 il me le fooooooooo BLACK a ce prix la Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Rien vu dans mon Carrouf... ça commence quand cette promo ? ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 29, 2008 Author Share Posted December 29, 2008 A priori c'est commencé, ma mère m'a pecho "Black" tt à l'heure ! Mais j'ai jeté le catalogue ya qques jours donc je sais pas les dates exactes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Merci DPG. Effectivement c'est commencé : j'ai trouvé les jeux en y retournant aujourd'hui... ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts