Aller au contenu

Volcano - Mick Jackson (1997)


Tomfincher

Messages recommandés

Revu hier soir et le film vieillit vraiment très très mal. Déjà que c'était pas brillant à la sortie, là, c'est limite insupportable, tant les acteurs (joli casting sacrifié sur l'hôtel du n'importe quoi) que les effets spéciaux ou les situations.

Ah, et puis faut pas s'inquiéter : les noirs sont tous des pilleurs, mais le chien s'en sort.

 

À jeter !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore. C'est mieux que le pic de dante. C'est en plein LA avec de jolies boules de feu. C'est pas chiant un instant et les mecs font tout pour sauver le quartier noir alors que franchement ils auraient pu en liquider des milliers d'un coup. Cela aurait fait des économies pour la caisse qui s'occupe du chômage. Par contre les KFC aurait pris un coup.

Enfin tout ça pour dire que c'est un film que j'aime revoir de temps en temps avec toujours autant de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ah, et puis faut pas s'inquiéter : les noirs sont tous des pilleurs, mais le chien s'en sort.

 

Moi j'ai plutot compris ça comme "oh là là les mechants flics qui veulent pas s'occuper des pauvres." Le flic qui l'agresse est montré dès le début comme un gros connard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 years later...
×
×
  • Créer...