Tomfincher Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Revu hier soir et le film vieillit vraiment très très mal. Déjà que c'était pas brillant à la sortie, là, c'est limite insupportable, tant les acteurs (joli casting sacrifié sur l'hôtel du n'importe quoi) que les effets spéciaux ou les situations. Ah, et puis faut pas s'inquiéter : les noirs sont tous des pilleurs, mais le chien s'en sort. À jeter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Moi j'adore. C'est mieux que le pic de dante. C'est en plein LA avec de jolies boules de feu. C'est pas chiant un instant et les mecs font tout pour sauver le quartier noir alors que franchement ils auraient pu en liquider des milliers d'un coup. Cela aurait fait des économies pour la caisse qui s'occupe du chômage. Par contre les KFC aurait pris un coup.Enfin tout ça pour dire que c'est un film que j'aime revoir de temps en temps avec toujours autant de plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 comme armagedon, l'autre chef d'œuvre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Il est surpuissant ce film ! Je ne sais pas quel concept est le plus fou : un volcan qui fait boum en plein LA ou Tommy Lee Jones en couteau-suisse humain qui pourrait remplacer toute la DDE a lui tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Ah, et puis faut pas s'inquiéter : les noirs sont tous des pilleurs, mais le chien s'en sort. Moi j'ai plutot compris ça comme "oh là là les mechants flics qui veulent pas s'occuper des pauvres." Le flic qui l'agresse est montré dès le début comme un gros connard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 18, 2009 Author Share Posted May 18, 2009 Ouais mais au fond de lui, il est quand même sympa et il fait bien son boulot. Alors que les noirs sont gros et parlent comme des racailles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 Je ne l'avais plus revu depuis le ciné, il est toujours fun mais par contre, les SFX sont ignobles Mais il est fun 4RE19fpx_z8 Pas dispo en svod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 Dire que c’est le réal de Threads qui a fait ce truc !!! Vu au cinéma c'était déjà une catastrophe, niais et con du début à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts