Land of the Dead (2005) de George Romero

Du Praxinoscope au DCP
Fab
Rob Zombie
Rob Zombie

Land of the Dead (2005) de George Romero

Messagepar Fab » 29 avr. 2005, 16:19

Trailer :
http://movies.yahoo.com/feature/georgea ... edead.html

Bon la bande-annonce pue un peu. Montage épileptique et musique tirée du Resident Evil de Paul AVP Anderson. Mais bon, c'est qu'un trailer. Avec George aux manettes, moi j'y crois. Même après avoir vu Bruiser... :?

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 29 avr. 2005, 18:46

Sur DevilDead j'ai dis que j'avais peur ... ben non en fait .. .elle me donne envie cette bande annonce malgré la présence d'Asia Argento qui ressemble toujours à une pute albanaise !!!
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 29 avr. 2005, 19:17

Par contre bizarre le choix d'avoir foutu la compo de Beltrami pour Resident Evil, du coup on fait l'amalgame entre les deux alors que le produit fini joue pas dans le même registre :?

ParaNorman
Administrateur
Administrateur

Messagepar ParaNorman » 29 avr. 2005, 19:45

Pas très chaud pour cette bande annonce mais je reste confiant pour le film. Comme dit ci dessus, la zique joue vraiment en sa defaveur avec l'impression de voir une suite à l'armée des morts (ce qui est un peu vrai car c'est la suite de l'original :D )

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 29 avr. 2005, 19:53

eric draven a écrit :a Zonebis on n'aime pas la synthèse

Je crache pas dessus moi :D :banane:
Mais pour un zombie movie, le latex c'est quand même "vraiment mieux" :metaleux:

TortueRocket
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar TortueRocket » 29 avr. 2005, 20:04

mais euh ya des albanaises très jolies

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 07 mai 2005, 11:20

L'affiche :crazymeuh:

Image
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

guncrazy
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar guncrazy » 10 mai 2005, 08:06

1ere photo GGGGOOOOORRREEEEEE. :lovely: :D

http://www.horrorchannel.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=518&mode=thread&order=0&thold=0

Je vais essayer de voir les 20 minutes Vendredi soir à Cannes. :lol: :wink:

Superwonderscope
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Superwonderscope » 10 mai 2005, 08:13

par contre je viens de découvrir l'affiche française...elle est...comment dire... à vomir? :shock: rien à voir avec l'affiche US (dont il feraient bien de prendre le visuel parce que là...c'est tout bonnement épouvantable!

PS : elle est dans le film français de la semaine denrière, avec tous les films Wild Bunch/ Pan européenne en voie de distrib.
Dernière édition par Superwonderscope le 10 mai 2005, 08:28, édité 1 fois.
"I want a man who can fuck all night
and talk about Shelley Winters filmography in the morning"

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 10 mai 2005, 08:27

On attend votre review de cannes les gars !!!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Médusa Man
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Médusa Man » 14 mai 2005, 10:52

Comme tout bon fantasticophile qui se respecte, j'adore la trilogie des morts vivants de Romero... trilogie devenant tétralogie avec ce Land... J'aurais préféré qu'il continue dans la voie (Night- Dawn -Day...) avec pourquoi pas Twilight of the Dead mais bon...
J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :?
Rassurez moi, dites moi que c'est bien !
cool as fuck

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 14 mai 2005, 11:07

Médusa Man a écrit :Rassurez moi, dites moi que c'est bien !

Ce soir certain vont voir 20 minutes du film à Cannes, on aura plus d'info à ce moment la.

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 14 mai 2005, 11:10

Superwonderscope a écrit :par contre je viens de découvrir l'affiche française...elle est...comment dire... à vomir? :shock: rien à voir avec l'affiche US (dont il feraient bien de prendre le visuel parce que là...c'est tout bonnement épouvantable!

PS : elle est dans le film français de la semaine denrière, avec tous les films Wild Bunch/ Pan européenne en voie de distrib.

Quelqu'un pourrait faire un scan ?
Image

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 14 mai 2005, 11:26

Bon apparemment il faudra bien attendre le DVD pour la version saignante. C'est presque à se demander s'il faut aller le voir en salles, du coup :?

Superwonderscope
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Superwonderscope » 16 mai 2005, 08:46

Vu vendredi dernier ces premières 16 minutes à Cannes : elles sont vraiment du tonnerre!
Pour la musique, c'est une bande sonore électronique couplé d'un son rock assez proche de ce que faisait John Carpenter dans les années 90 (je pense à In the Mouth of Madness). Terriblement éfficace avec les scènes du camion géant (qui, m'a soufflé Guncrazy, lui faisait penser un petit peu à Terminus :D pas flatteur, ça.)

C'est du SCOPE et je n'en croyait pas mes yeux!

Ce premier morceau laisse augurer une très belle photographie nocturne, un sens du cadre et de la profondeur maitrisés, des scènes d'actions correctes mais pas délirantes (au sens Zack Snyder du terme), la partt belle faites aux personnages et à la mise en abîme du sujet (apparition d'un homme totalement défiguré dans la pénombre qui s'avère être humain et pas zombie jusqu'au leader black qui renvoie à celui tué à la fin de Night of the Living Dead 1968).

Romero revient en forme et il est pas content! Sa rencontre à la Fnac de cannes samedi PM était plutôt joyeuse même si la traductrice traduisait la plupart du temps à coté et que le journaleux de Cinélive posait des questions qu'il mettait trois minutes à accoucher ... hormis les anecdotes habituelles; il était plutot en forme et ravi de toute cette attention. plein d'humour, de lucidité. un grand moment. j'ai pris plein de photos :D

Les SFX sont, d'après les dires de George, à 10 % en CGI (dont un pieu en leine tete avec le sang qui gicle de partout ) et à 90% en old school. à voir, donc.

Mais en tous cas, très alléchant pour la suite des événements, même s'il est clair que le film ne sera pas orienté vers la tranche "jeune " des spectateurs.
"I want a man who can fuck all night
and talk about Shelley Winters filmography in the morning"

Revenir vers « Cinoche »