Aller au contenu

Absolom 2022 - Martin Campbell (1994)


Rocket33r

Messages recommandés

En l'an 2022, le système carcéral est régi par des entreprises privées qui exploitent les criminels à leur profit. Les irrécupérables sont déportés dans des colonies pénitentiaires ignorées de l’opinion publique et même des gouvernements. Après avoir été forcé de participer à un massacre de civils, le capitaine John T. Robbins a froidement abattu son officier supérieur. Incarcéré, il s’est évadé à deux reprises et se retrouve à Leviticus, une prison de haute sécurité gérée par un Directeur sadique et sans scrupules.

 

pas revu depuis un bail mais il m'a laissé de bons souvenirs et vu que le dvd est dispo a 10€, pourquoi s'en priver?!

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 1 year later...

Vu sur le DVD ricain qui est bien en 2.35. Par contre, l'image est vraiment perrave. On dirait une vhs. En plus, c'est du 4/3, donc j'avais l'impression d'avoir posé mon ipad au milieu de mon écran plat... Un timbre poste.

Bon, ça faisait un moment que je l'avais pas vu. Dans mes souvenirs, c'était beaucoup mieux. Et donc en fait, c'est plutôt chiant. Il ne se passe pas grand chose en 2 scènes de batailles assez molles... C'est pas Braveheart, c'est sûr.

Bref, j'aurais pas du le revoir, mais l'envie de le voir enfin au bon format a été plus forte que tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...
×
×
  • Créer...