Rocket33r Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 (edited) En l'an 2022, le système carcéral est régi par des entreprises privées qui exploitent les criminels à leur profit. Les irrécupérables sont déportés dans des colonies pénitentiaires ignorées de l’opinion publique et même des gouvernements. Après avoir été forcé de participer à un massacre de civils, le capitaine John T. Robbins a froidement abattu son officier supérieur. Incarcéré, il s’est évadé à deux reprises et se retrouve à Leviticus, une prison de haute sécurité gérée par un Directeur sadique et sans scrupules. pas revu depuis un bail mais il m'a laissé de bons souvenirs et vu que le dvd est dispo a 10€, pourquoi s'en priver?! Edited August 15, 2008 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Vu il y a un bail aussi, un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de plus visceral. Mais c'est sympa comme film, quelque part entre NY 1997 et l'Île du Dr Moreau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 attention je crois que le dvd est en 1.85 alors que je format est 2.35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Vu il y a longtemps aussi en VHS (d'ailleurs j'ai le collector dans une grosse boite de conserve ) et je me rappelle que j'avais passé 1 bon moment. Certes l'histoire veau (non ça c'est l'animal ) peau de balle mais l'action fait oublier ce détail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 revu et bien aimé sans plus.c'est pas du Kevin Costner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 attention je crois que le dvd est en 1.85 alors que je format est 2.35 Je confirme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Vu sur le DVD ricain qui est bien en 2.35. Par contre, l'image est vraiment perrave. On dirait une vhs. En plus, c'est du 4/3, donc j'avais l'impression d'avoir posé mon ipad au milieu de mon écran plat... Un timbre poste.Bon, ça faisait un moment que je l'avais pas vu. Dans mes souvenirs, c'était beaucoup mieux. Et donc en fait, c'est plutôt chiant. Il ne se passe pas grand chose en 2 scènes de batailles assez molles... C'est pas Braveheart, c'est sûr. Bref, j'aurais pas du le revoir, mais l'envie de le voir enfin au bon format a été plus forte que tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 Bonne année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts