Jump to content

Walking Tall [Tolérance Zero] - Kevin Bray (2004)


Guillaume Tell
 Share

Recommended Posts

 

Intéressé à voir comment Johnny Knoxville joue quand il ne fait pas que le crétin et ce qui se cache sous l'air décidé de The Rock, j'ai jeté un coup d'oeil attentif à ce Walking Tall pour la majeur partie explosif.

 

Annoncé à 86 min, le DVD ne dure que 73 min générique compris . Tout ce qui semble entraver l'action dès le réveil du géant noir a visiblement été mis de côté. Ce remake démarre comme Rambo (ou est-ce le contraire), un peu plus calmement et sans sortir de la ville. Grosses bagarres de salon, représailles, mise au pas, fusillades soutenues: ça bouge, y a pas de doute.

 

Bonne surprise, même si le film reste très simple car il se résume à quelques scènes clès pas vraiment bien enchaînées (les coupes n'améliorent rien). Mais ne boudons pas notre plaisir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

 

J'aime bien les films de la WWE, ça sent bon le patriotisme, la morale au beurre de cacahuète et les étoiles des 51 états.

The Rock pèse totalement dedans avec son stick wood, grosse fusillade au commissariat, de la femme soumise, tout ça dans une ambiance qui sent bon la sciure et la sueur.

 

j'en veux plein des comme ça!

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Très sympa.

Un bon Benj's Movie Approved, avec The Rock qui éclate les méchants avec une barre en bois d'arbre pour sauver l'amérique de la drogue et des jeux d'argent et rétablir les vraies valeurs du foot entre amis et des bières bues sur le perron après avoir réparé l'escalier . J'aurai bien aimé que The Rock fasse une petite prière à table en mangeant du maïs grillé avec ses vieux, ça aurait été encore mieux.

 

La durée est impeccable : c'est très con mais comme c'est très court,y'a pas un bout de gras.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...